Partagez | 
 

 Le fullmetal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luca A. Sean
Sparta de la Chatbox.
avatar

Messages : 238
Points : 449
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Ange parasite
Pouvoir:
MessageSujet: Le fullmetal    Mer 31 Aoû - 16:02







Votre personnage

▬Nom : Elric

▬Prénom : Edward

▬Âge : 17 ans

▬Classe sociale : Parasite

▬Epsèce : Ange

▬Profession : A proprement dit, il n'en a pas bien que l'on puisse le considérer comme une sorte espion.

▬Résidence : Légèrement à l'écart du village perdu, dans une sorte de cabane en bois.

▬Pouvoir : L'Alchimie permet de transmuter n'importe quel objet en un objet de masse équivalente. Elle est régie par la loi de l'équivalence : Pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier quelque chose de même valeur.
Pour réaliser une transmutation, un alchimiste doit tout d'abord tracer un cercle de transmutation. Puis il dépose l'objet qu'il veut transmuter au milieu du cercle, il appose alors ses mains sur le cercle et, par la force de la pensée, change l'objet en ce dont il désire suivant la loi de l'équivalence.
La transmutation dépend du cercle dessiné. Ainsi, selon le résultat que l'alchimiste veut obtenir, il doit tracer un cercle différent. Un alchimiste doit donc faire beaucoup de recherche avant d'apprendre une transmutation et comme un savant, il peut en découvrir de nouvelles. Généralement, un alchimiste garde secrètes la plupart de ses « techniques ». Pour apprendre véritablement l'alchimie, il faut donc avoir un maître. Cependant Edward parvient à utiliser l'alchimie sans cercle, en joignant ses mains.
L'alchimie permet donc une infinité de possibilités et, de ce fait, certaines restrictions ont été ordonnées par les militaires et le gouvernement pour des questions éthiques mais aussi économiques. Ainsi, la transmutation des métaux en or est formellement interdite, ce qui peut se comprendre car alors, l'or perdrait toute sa valeur. De plus les transmutations humaines, c'est-à-dire effectuées sur des êtres humains, sont interdites. Cependant, elles sont tolérées sur les animaux. Pourtant, une rumeur dit qu'un objet permettrait d'utiliser l'alchimie sans conditions et sans lois, il s'agit de la Pierre Philosophale. Grâce à elle, tout est possible.








En image ♥








Physique


▬Taille : Pas moins d'un mètre soixante et pas plus d'un mètre soixante dix.

▬Cheveux : Couleur blé, coiffés d'une tresse ou d'une queue.

▬Yeux : Couleurr or.

▬Particularité : Deux auto-mails.




Il était allongé au sol, étendu de tout son être, au sommet d’une colline. Un corps d’une taille au dessous de la moyenne, le nombre précis n’a jamais pu être découvert, cependant, il devait faire une peu plus d’un mètre soixante cinq. Une taille qu’il n’assume que très peu.

La brise venait mêler ses cheveux de blé, fins et lisses. Coiffé d’une courte tresse, il est doté d’un brun de cheveux rebelle, surmontant son crane. Deux mèches retombaient sur les côtés de son visage. Un visage par ailleurs détendu. Les yeux clos, leur couleur semblable à l’or étaient ainsi caché. Surmontés de deux sourcils fins aussi blonds que sa tignasse, ils restaient arqués d’une façon naturelle, contrairement à sa fâcheuse habitude consistant à les froncer. Un nez long et fin, il surmonte une bouche tout à fait dans les normes, la plupart du temps posée d’une façon neutre ou sarcastique. Son visage penchant vers l’enfantin, il l’efface toute fois par des traits durs et narquois. Gardant un fort appétit, il reste pourtant fin et s’éternise dans un poids idéal. Ses bras comme ses jambes musclés par l’exercice à répétition, une grande énergie semblant inépuisable subsiste. Les cinq sens aiguisés, notamment l’ouïe et la vue, il en tire tous les avantages.

Le gamin était habillé de noir, n’ayant pour coutume que de se vêtir de façon sobre. Un haut et un pantalon noir suivis d’une veste de même couleur suffisent. Il est chaussé de bottes renforcées, il se grandit ainsi de quelques centimètres. Une seule couleur le laissait voyant: du rouge, en guise de manteau, tombant jusqu'au dessous des genoux. Un capuche cache légèrement un symbole sur le dos. Il s'agit d'un serpent ailé et couronné, enroulé dans une croix. Accessoirement, il possède toujours des gants blancs.

Aujourd’hui, Marck ne portait rien sur ses mains. Il avait simplement croisé ses bras derrière sa tête blonde. On pouvait percevoir une lueur sur la droite. Le métal de son membre droit brillait au soleil. Deux prothèses de métal étaient fixés sur sa jambe gauche et son bras droit, en étant démunit depuis la transmutation humaine. Ces deux objets sont taillés précisément et minutieusement, créé de façon méthodique et complexe. Malgré leur résistance, les deux sont légèrement endommagés, égratignés et rayés en grande partie, bien que Winry, amie d'enfance, ne se gène pas pour lui déformer le visage si ses objets mécaniques le sont.






Caractère


▬Ambitions : Flanquer une raclée à son père, mais surtout protéger son frère.

▬Secrets : La véritable raison de ses membres en moins restent une chose que le gringalet garde pour lui même.

▬Liens particuliers : Edward est très attaché à Alphonse Elric, son frère cadet, qu'il souhait protéger du mieux possible.
Winry Rockbell est une amie d'enfance, qu'il apprécie particulièrement bien qu'il renie toute affection envers elle depuis son plus jeune enfance. Il est aussi très attaché à elle, et tout comme son frère, il souhaite la protéger.
Hohenhiem est son père. Personne qu'il haït au plus haut point, ne le considérant pas comme son père. Lui mettre un poing dans le figure le démange plutôt.





Le parasite se redressa, étirant chaque muscle de son corps et baillant sans discrétion. Seul, le jeune homme reste d’un naturel calme et penseur. Edward a un caractère assez changeant en fonction de la compagnie qui l’entoure. Eloigné de tout être, il aime se reposer en triant tout le désordre accumulé dans sa journée.

Accompagné de son frère, il se montre très protecteur, même agréable malgré le peu de fois où les deux jeunots se voient. Il se montre plus compréhensif et attentif, ainsi que gamin. Il arrive, comme dans toute famille, que des chamailleries éclatent. C’est dans ces moments là que Ed ne réfléchit ni à ses actes, ni à ses paroles. Il prend son rôle d’ainé très au sérieux, n’hésitant pas à aider et subvenir au besoin du cadet. Il est d’ailleurs très attaché à lui, même si la taille de son frère est quelque chose qui l’irrite au plus haut point.
Avec ses amis proches, il se montre toujours aussi fonceur mais avec un peu plus de douceur en temps normaux. Il peut s'avérer très sympathique, bien que maladroit dans ses propos, il n'hésite pas à donner des conseils en tirant des critiques, passant souvent dans des discours plus difficiles à entendre.

Quand aux autres, le gamin devient explosif. Sur la surface, Edward affiche une sorte de personnalité immature. Froid, sarcastique, il aime à se prêter à la supériorité quand il se trouve en situation de force. Il détient une réalité incurablement cynique sarcastique, trop heureux de carrément et durement soulager les autres de leurs illusions confortables à propos de Dieu, ou de leur propre importance. Il s’emballe très facilement, se montrant assez enfantin à ce niveau, se plaisant à narguer et en faire des tonnes. Fonceur au détriment de ses facultés intellectuelles élevées, il régit sous pulsions et ne se questionne pas sur les conséquences. C’est une forte tête, colérique et susceptible. Il recourt plus souvent à la poigne de la violence d'acier que la négociation calme pour régler les différends. Il n’accepte aucune remarque sur sa taille, sortant de ses gonds très facilement. Un peu trop car il suffit qu'une mention la plus décontractée de sa taille soit prise comme une insulte grossière ainsi que d'interpréter exagérément un mot aussi simples que «petit» pour les phrases comme "si-petit-qu-on-peut-l-ecraser-avec-une-tapette-a-moustique". Têtu, borné, fier, il admet difficilement ses erreurs ou ses défaites. Entêté, quand il se lance dans quelque chose, il ne s’arrête plus. Il est difficile de le faire entendre raison. Manquant souvent de respect, lorsqu’il n’est pas sur les nerfs, il est assez « je m’en foutiste ». Il n'est pas du genre bavard, préférant de loin l'écoute. Il est en quelque sorte l’opposé d'Al.

Tout au contraire, loin d’être sans cœur, il peut se montrer sympathique avec une personne lui semblant simple, n’en restant pas pour autant méfiant. Ed à quelque peu du mal à considérer quelqu’un comme un proche, s’arrêtant à la simple connaissance. D'ailleurs, même ses plus grands amis sont dit sous considérés.

Impatient, incapable de stagner et d'attendre que quelque chose vienne marquer un tournant dans sa vie, il les provoque même si la plupart sont fait par inadvertance. Oh, et il a une sainte horreur du lait tout comme les piqures.




Histoire



Tape ton histoire ici 12 lignes minimum







Vous



Pseudo : x-hoshie-x
Âge : 15 ans
Présence : ~
Expérience RP : Depuis 1 ans, voir deux.
Comment as tu découvert le forum? :
Code :
Autre? : c[_] ?


Dernière édition par Edward Elric le Mer 23 Mai - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse
Seigneur des Patates
avatar

Messages : 254
Points : 330
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 104
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge: Je suis Immortel. Pauvres larves.
Race: Dieu
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le fullmetal    Jeu 1 Sep - 13:46

Je pense que tout est bon ma Patate Blonde 8D

Tu peux te téléporter vers la partie "Validés" *PAN*


Dernière édition par Panchouna le Jeu 1 Sep - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laws-kids.forums-rpg.com
Luca A. Sean
Sparta de la Chatbox.
avatar

Messages : 238
Points : 449
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Ange parasite
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Le fullmetal    Jeu 1 Sep - 13:47

    Owi *ow*
    *téléportation*










#B0A836
#876917
#0C0C0C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le fullmetal    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fullmetal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fullmetal Alchemist
» parler du mangas Fullmetal Alchemist
» Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes-vous ?
» FullMetal Alchemist
» Fullmetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» L A W ' S - K I D S :: Personnage ▬ S E C O N D :: . » A vos Papiers :: Présentations validées :: Parasites-