Partagez | 
 

 Jody, une démone par excellence~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jody Lindley

avatar

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Démon
Pouvoir:
MessageSujet: Jody, une démone par excellence~   Dim 20 Nov - 15:07







Votre personnage

Nom : Lindley
Prénom : Jody
Âge : 17 ans
Situation au sein de la communauté : Civil
Catégorie : Démon
Métier : Lycéenne au campus
Pouvoir : Elle maîtrise parfaitement son pouvoir d’illusionniste, qu’elle affectionne tout particulièrement. Quelques fois, elle s’amuse à créer des illusions sur elle-même pour se divertir lorsqu’elle se sent trop seule. Elle adore créer des illusions dangereuses et plus sombres et sordides les unes que les autres afin de créer la peur voir la panique chez ses victimes.
Particularité :
Nop, mis à part qu’elle s’habille toujours avec des couleurs sombres et plus ou moins décentes *pan*








En image ♥







Physique


Le démon est une femme, sur ça, personne ne peut se tromper, grâce à ses longs cheveux aussi noirs que les ténèbres et sa poitrine généreuse. Ses cheveux, noirs donc, lui arrivent jusqu’au milieu du dos. On peut les voir souvent détachés, mais il lui arrive de les attacher à l’aide d’un élastique lorsqu’elle doit courir, chose qu’elle adore faire, étant très sportive. D’ailleurs, cela se voit assez sur sa silhouette qui est fine, à peine musclée et parfaitement proportionnée. Elle est assez grande, environs un mètre soixante-quinze pour une cinquantaine de kilogrammes. Sa longue frange vient lui cacher ses yeux d’un bleu profond comme les saphirs, qui contraste fortement avec le noir jais de sa chevelure. Les yeux sont le miroir de l’âme, dit-on, mais arriverez-vous à y lire quoi que ce soit ?

Son visage a des traits fins, même si parfois elle peut afficher un regard dur et froid –on peut même dire souvent, en fait. Qui arrivera à faire tomber son masque pour enfin apercevoir le semblant de cœur de Jody ? Ce sera peut-être toi, qui sait. En tout cas, plusieurs personnes se sont concertées et la qualifient de jolie. Bien sûr, les personnes n’aimant pas les filles mystérieuses et froides ne lui trouveront rien d’exceptionnel, mais ça c’est à vous de voir.

Son teint est pâle, presque blanc, rappelant une craie de calcaire. On peut penser qu’elle s’amuse à créer des contrastes sur elle, en jouant avec la couleur vitreux de son teint puis en associant des vêtements sombres, jugeant toujours son effet. Elle aime probablement surprendre les gens en faisant cela, les étonner. Jouer avec eux.

Ses longues et fines jambes témoignent d’une pratique du sport quotidienne. Si elle ne prenait pas cet air mystérieux et dur, on aurait pu dire qu’elle est sublime, mais jamais aucun sourire ne vient adoucir son visage.

Je vais vous donner quelque chose qu'elle adore : danser et écouter la macarena -qui est d'ailleurs sa sonnerie de portable, en passant- et le chocolat noir.



Caractère


Vous l’aurez sans doute compris, Jody n’est pas facile à vivre et a pratiquement que des défauts. Premièrement, elle ne supporte pas qu’on lui coupe la parole, même si ce n’était pas intentionnel. Elle se chargera –si ça arrive- de vous remettre à votre place en vous faisant bien sentir qu’elle n’a aucune tolérance pour vous, qu’elle vous hait au plus haut point.

Ensuite, ne vous avisez pas de croire qu’elle vous acceptera en tant qu’ami(e) juste sous prétexte que vous avez fait une bonne action envers elle, ou tout simplement parce que vous avez eu le courage et la bonté de lui parler. Au contraire, elle pensera que vous êtes faibles pour pouvoir se servir d’elle ensuite pour vous aider à tenir le coup pour quelque chose. C’est quelque chose dont elle a horreur, qu’on se serve d’elle.

La démone est très rancunière. Bien sûr, pour cela il faudrait qu’elle ait un minimum confiance en vous, mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Par contre, elle n’est pas jalouse le moins du monde puisque pour cela, il faudrait qu’elle tienne un minimum à quelqu’un.

Je-m’en-foutiste par excellence, elle se fiche de ce que pensent les autres, que ce soit sur elle, son comportement ou encore son caractère. De plus, elle ne prête pas tant attention que ça aux autre, aimant leur faire mal moralement et physiquement.

Elle est en quelque sorte inaccessible : elle est incapable d’aimer, que ce soit en amour ou juste en amitié. C’est quelque chose qu’elle ne sait pas faire depuis qu’elle est née. Peut-être qu’un jour elle apprendra, mais il faut dire aussi que son caractère solitaire et réservé n’aide pas en ce sens.

Par contre, elle s’amusera à flirter avec les gens qui ont eu la débilité de s’attacher à elle. Seulement, elle prendra ces personnes-ci pour des chiens, des esclaves ou serviteurs en quelques sortes. Dès qu’elle pourra se servir d’elles, elle le fera sans avoir de remords par la suite. Puis, quand elle en aura marre de toute cette comédie, elle les laissera tomber comme ça, sans rien dire.

Donnons-lui quand même une qualité. La jeune femme –du moins en apparence, mais ça, on passe là-dessus- est très intelligente, ce qui fait d’elle une tout aussi bonne manipulatrice. Bon, je l’avoue, la qualité se transforme en défaut mais je n’y peux rien.

Après, qui sait comment elle peut réagir quand elle aime quelqu’un ? Même elle ne le sait pas. Une chose est sûre, c’est que si on se fie au fait qu’elle accorde son amitié et son amour à un nombre limité de personnes, elle sera très possessive avers elles. Peut-être même que son caractère s’adoucira, qui sait ?



Histoire


La vie de la démone n’a pas été rose tous les jours, bien loin de là d’ailleurs. En effet, elle vivait avec ses parents aux Etats-Unis. Ses parents étaient des démons respectés et respectables, importants dans la vie des New-Yorkais. Elle, ce n’était que la simple gamine des Mr et Miss Lindley, idolâtrés sans cesse par les voisins. Mais la jeune démone avait repéré clair dans le jeu de ses parents : ils utilisaient leurs pouvoirs pour se faire aimer de toutes les espèces confondues vivant sur ce territoire.

Jody était sans cesse évitée par ses parents, mais aussi par toute la maison entière, voir le quartier, comme si elle était le diable incarné –ce qui, vu son caractère, n’est peut-être pas faux finalement. Quoi qu’il en soit, elle se sentait rejetée et détestait cela. Elle commença à créer des illusions à toutes les personnes qu’elle croisait, les faisant mourir de peur. C’était un jeu pour elle, et il faut dire que la ville de New-York ne manque pas de personnes à qui faire peur.

Cette vie continua longtemps, sans que la jeune démone ne trouve un moindre petit bonheur. Enfin… Elle est sortie avec une fille, Alyss. Elle ne pouvait pas la supporter d’ailleurs, malgré tous ses efforts, elles étaient bien trop différentes, et la seule chose que voyait Alyss dans Jody, c’était sa manière d’être et son influence, étant donné qu’elle faisait peur à tout le monde. Jody s’en est vite rendu compte et lui a fait payer, que ce soit physiquement que mentalement.

Finalement, on l'envoya on ne sait pourquoi à Law's Kids, où elle alla sans se poser de questions, juste pour avoir autre chose à faire de ses journée que de ruminer sans cesse.






Vous

Pseudo : Panchouna
Âge : 15 ans
Présence : Au maximum
Expérience RP : Moyenne
Comment as tu découvert le forum? : C'est une question piège ? =0
Code :
Autre? : Amusez-vous bien mes petits chous ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jody, une démone par excellence~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pascal Boit un café [ Anémone]
» La "petite démone"
» peu avant la cérémonie [ pv Anémone ]
» La méchante Anémone Vitreuil est là mes mignons
» Viens pour une plainte de volage de sac (Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» L A W ' S - K I D S :: Personnage ▬ S E C O N D :: . » A vos Papiers :: Présentations validées :: Civils-