Partagez | 

Aetyhs Affilion, l'Ange noir... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aetyhs Affilion

Feuille de personnage
Race: Anges
Pouvoir:
MessageSujet: Aetyhs Affilion, l'Ange noir... [Fini]   Lun 27 Fév - 16:57

Votre personnage

Nom : Aetyhs
Prénom : Affilion
Situation au sein de la communauté : Civils... pour le moment.
Catégorie : Ange
Métier : Professeur de mathématique (tout niveau)
Pouvoir : Scan de l'âme : Le pouvoir de ce jeune Ange est de regarder l'âme des gens et ainsi conaître tous leurs passé et les sentiments qu'il éprouve. Mais seul la personnalité sombre de Aethys utilise ce puissant sortilèges.
Particularité : Aetyhs a une double personnalité. Je préciserait au début de chaqu'un de mes post lequel des deux Aethys est actif. Seul Dark Aethys a conscience de son double !

En image ♥️

Physique

Grand, Aetyhs a un physique plûtot sombre pour un Ange qui est sensé être une créature de lumière. En effet, le jeune Anges possède de longs cheveux noirs légèrement bouclés qui lui tombent jusqu'au cou. Ses yeux dorés semblent parfois s'illuminer d'une lueur malveillantes, c'est surement le signe le plus vissible de ses changements de personnalité. Il porte sous sa grande veste noir une chemise blanche et un pantalon noir, et peut faire apparaitre une grande paire d'ailes d'un noir corbeau, s'accordant bien à son style de bel Anges ténébreux.

Caractère

Personnalité majoritairement en eveil : Aetyhs
Aethys est un grand homme timide qui est fidèle avec les gens avec qu'il apprecie. Il n'a pas beaucoup d'ami, mais n'en cherche pas spécialement. Ce n'est pas qu'il n'en veut pas, mais il a du mal à aller vers les autres et leurs parler. Surtout de lui, il deteste ça, parler de lui.En fait, dans les conversations, il écoute plus qu'ile ne parle. Ce tempérament éffacé va de pair avec une grande intelligence, un grand calme et un incroyable sens logique, ce qui en fait un redoutable adversaire... au echecs ! Une des passions du jeune homme. Mais, la timidité de Aetyhs disparait quand il doit donner un cours. La, devant tout ses élèves, il devient un enseignant attentif et sympathique, toujours à l'écoute, et très bon pédagogue. Car ll'enseignement est la deuxième passions de Ae. Mais, dèrrière tant de gentilesse, au plus profonds de Ae, on trouve....

Personnalité en sommeil majoritairement, Dark Aethys
Dark Aetyhs est la face caché de Aetyhs. qui n'apparait que de temps en temps, car il est endormi la plupart du temps. Dark est un individu mentalement dégénerer, une forme de vie destructrice et aspirant à la destruction. Il fait preuve d'une grande violence, d'un sadisme évident envers les autres, prennant plaisirs aux cris et à la douleur qu'il provoque. Mais, malgré toute sa haine, il arrive à Dark de protéger son autre lui, quand ce dernier est en danger, en prenant sa place (si par exemple il doit se battre). Enfin, dernier point, Dark est aussi intelligent que son double.

Histoire

Aetyhs est née un jour de pluie, en Angleterre, en même temps que son jumeaux (logique), Williams, d'une mère Humaine et d'un père Ange. Fait étrange, parmi les deux bébé, chacun était d'une race différentes, Aetyhs un Ange et Williams un Humain. Les deux garçons s'aimait beaucoup, et partageait tout. Il connut une enfance heureuse, enfin... Malheureusement, lors de sa 7e année d'existance, un violent accident de voiture tua sa mère et son frère, et, blessa gravement Aetyhs à la tête. L'Angelots sombra dans un coma profonds, pour le grand désespoir de son père, qui n'était pas présent au moment de l'accident, et qui eut l'impression d'avoir perdu toute sa famille. Il resta plusieurs mois dans le coma, une année pour être précit, puis se reveilla un matin. Son père n'y croyait plus. Malheureusement, le retour de Aetyhs et la joie que cela provoqua chez son père fut de courte durée. En effet, ce que fit le petit garçon en premier brisa leur bonheur : il demanda où était son frère, et son père du lui expliquer le decès de celui-ci. Le choc fut tel pour Aetyhs, qui eut l'impression que on lui arrachait la moitiié de son âmes, qu'il passa six année sans réagir à la moindre chose. Son père finit par ne plus avoir espoir de revoir son fils. Mais ses six année de patience ne fut pas vaine, car le garçon se reveilla. Nul ne sais pourquoi il se reveilla ce jour là.

La vie continua, et ce fut a cette période que Dark apparut.Nul ne sais pourquoi, ni comment il est né: est-il la représentation des entiments négatifs que Ae' a absorber pendant son long silence ? Ou est-il l'âme de Williams qui se serait déséspérément accrocher à la vie ? Nul ne le sait, mais, ce qui était sur, en revanche, c'est que Dark était là, et se manifestait peu, de manière discrète. Le père de ae' se suicida cette année là, sans explication.

C'est à 20ans que la vie de Ae' prit une tournure plus favorable. Un membre du gouvernement anglais lui proposa une place dans Law's Kids, une place de professeur, pour après ses études.

C'est donc à 22ans, très réçement, que Aetyhs Affilion est arrivé dans cette petite île. Mais, cet endroit a reveillé Dark Aetyhs.... Que vont-il devenir sur la petite île ? Qui du violent ou du gentil finira par détruire l'âme de l'autre ?

Vous

Pseudo : Alors... Silver, Lucian, Roy ou tout simplement Aetyhs. (abrégé en Ae)
Présence : Le plus possible, surtout le week-end.
Expérience RP : Je possède déja 3 personnage sur d'autre forum, ma moyenne de texte est situer vers 15~20 lignes mais je peux faire plus.
Comment as tu découvert le forum? : Hum... En me baladant sur un top-sites.
Code :
Autre? : Heu... vive le café ? :10:

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Seigneur des Patates

Feuille de personnage
Race: Dieu
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Aetyhs Affilion, l'Ange noir... [Fini]   Mer 29 Fév - 16:18

Une nouvelle fois, Bienvenue =)

Alors, malgré que ce soit une présentation assez courte, je te valide. Les lignes sont remplies, c'est comme ça, et je ne vois rien qui choque par rapport à l'histoire. Comme tu es déjà référencé, tout est parfait. Tu peux d'ores et déjà commencer à RP =)

J'écris en #669966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laws-kids.forums-rpg.com

Aetyhs Affilion, l'Ange noir... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1