Partagez | 

Gwenaëlle Rahn. ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaëlle Rahn

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir:
MessageSujet: Gwenaëlle Rahn. ~♥   Ven 9 Mar - 22:10

Votre personnage

Nom : Ena
Prénom : Gwenaëlle
Situation au sein de la communauté : Civil.
Catégorie : Humaine.
Métier : Etudiante dans le campus.
Pouvoir : /
Particularité : Gwenaëlle possède l'oreille absolue, ce qui veut dire qu'elle est capable d'identifier une note de musique sans n'avoir aucune référence. Elle peut également chanter avec justesse une note, sans aucun repère.

En image ♥️

Physique

J'ai un physique banal. Et je n'en ai pas honte, bien au contraire ! Parce que, bien qu'il soit ordinaire, il n'est qu'à moi. Il m'appartient. Et personne ne peut m'imiter. Peut-être parce que je fais plus jeune que mon âge, d'ailleurs. Les personnes que je rencontre me donnent souvent quatorze ans, parfois quinze et très, très, très rarement seize. Quant à ceux qui me vieillissent, ils sont... inexistants. Vraiment. Vous voulez en savoir plus ? D'accord !
Je possède de courts cheveux bruns, qui me vont jusqu’au-dessus des épaules et sont donc constamment détacher. Le contraire serait improbable. Une mèche me barre le front et descend jusqu'au niveau de mes sourcils, en une sorte d'étrange frange. Mais je l'aime bien comme elle est. Mes yeux sont d'une couleur chocolat et sont constamment agrémentés d'une lueur de joie et d'innocence. Il paraît que j'ai un regard chaleureux qui inspire immédiatement de la confiance... Mon nez est petit et légèrement en trompette et surplombe de fines lèvres où se trouve bien souvent une petite couche de gloss rosé. Mes dents blanches et bien alignées sont constamment visible, car je souris tout le temps. Et ma peau, élément central, est pâle. Pas blanche, non plus, mais pâle. Au point qu'il est facile pour moi d'attraper des coups de soleil, qui se voient encore plus, d'ailleurs. Mais je ne cherche pas à bronzer, de toute manière.
Et j'allais oublier de préciser une chose très importante : je suis petite. Vraiment petite. Je mesure un mètre cinquante-six. Mais ne me plaignez pas, je n'ai pas encore fini ma croissance ! Et c'est de famille, de toute manière. Ma mère est petite. Pas mon père. Je compense donc bien souvent en mettant des chaussures à talons. Mais pas énorme, généralement. Cinq centimètres maximum, sauf pour les évènements spéciaux : je ne tiens pas à tomber tous les deux pas ! Donc. Sur mon corps si minuscule, je porte souvent des vêtements qui font ressortir mon côté "mignon" - oui, oui, d'après mes proches, je suis mignonne, personne n'a jamais dit que j'étais belle. Je porte souvent des vêtements enfantins, avec des froufrous, mais plutôt bruns ou blanc et rarement rose, bien que j'aime cette couleur. J'ai eu aussi un énorme coup de coeur pour un ancien uniforme scolaire : il y a une jupe plissée bleue, avec une veste un peu plus foncée, sur un adorable chemisier blanc et le tout agrémenté un petit noeud au niveau du col. Vraiment, comment ne pas craquer ?

Caractère

Je suis souriante. Très souriante, même. Je n'aime pas pleurer, en fait. Parce que ça inquiète inutilement les autres et que ça ne soulage nullement. Je préfère sourire, mettre du baume dans le coeur de mes proches et croquer la vie à pleine dents. Je suis suis du genre à vivre ma vie à deux-cents pour-cents, à être toujours joyeuse et enthousiaste. Je suis constamment optimiste et préfère, de toute manière, voir la vie en rose. Il paraît que ma bonne humeur est communicatrice, d'ailleurs. Souvent, j'arrive à trouver les bons mots pour consoler une personne triste. Je n'arriverai pas à vous dire comment je fais, en fait. C'est impossible à décrire. Je suis également très imaginative, au point que j'invente toujours des histoires, que ce soit sur papier ou en réel, tandis que j'observe une personne et que je m'imagine son passé, son présent et son avenir. Je crois en l'existence des anges, des démons et même des fées ! Pour moi, ça ne peut pas être de simples contes pour enfants... Je suis également gentille et généreuse et n'hésite pas à me plier en quatre pour satisfaire quelqu'un. Néanmoins, j'ai aussi des défauts, je ne le nie pas; Je suis un peu trop rêveuse, toujours dans mon monde imaginaire. Ça ne m'empêche pas de me faire des amis. Seulement, des fois - voire, souvent - mes yeux se perdent dans le vague et je n'écoute plus rien de ce qu'on me dit. C'est comme si j'étais seule avec mon imagination. Et une chose qu'on ne peut pas nier, chez moi, c'est que je suis naïve. Du genre à croire tout ce qu'on me dit. Bien sûr, les trucs trop invraisemblables me passent au-dessus de la tête. Mais le reste... Ah et je suis une menteuse, aussi. Comme je me suis inventée un monde à moi, j'ai tendance à déborder... et à dire des choses fausses aux autres sur moi-même. Pas dans le but de mentir, hein, je suis juste un peu trop imaginative. A cela, on peut ajouter que je suis tête-en-l'air. J'oublie presque tout, constamment, et il ne vaut mieux ne pas m'avoir dans un groupe de travail, car je suis tous sauf sérieuse, en plus de ça. Je ne sais pas comment être sérieuse, en fait. C’est pour ça que je n'ai jamais vraiment eu de moyennes exceptionnelles. Je suis aussi maladroite, mais seulement avec mes sentiments. Quand j'aime une personne, ça se voit, car je suis plus extravertie qu'habituellement - ce qui est surréaliste, je l'avoue -, par contre, je n'arrive pas à dire les trois petits mots magique par oral. Peut-être parce que je sais que l'amour peut disparaître. La seule personne à qui j'ai dit que je l'aimais, c'était Solie. Ma petite Solie.
On passe à mes tics et à mes phobies, maintenant ? Quand je ne comprends pas quelque chose ou que je suis intriguée, je me pince légèrement l'oreille droite. Quand je suis concentrée sur quelque chose - généralement quand j'apprends des paroles de chanson, car chanter, c'est vraiment une de mes passions -, je me tapote la joue droite. Et quand je suis en train de rêver éveillée, je joue avec une mèche de mes cheveux. Ils ont beau être courts, je peux quand même faire ça ! Et sinon, je suis hématophobe. C'est-à-dire que j'ai peur de la vue et du contact du sang. Quand j'en vois, je suis prise de bouffée de chaleur et de vertiges, et j'ai une nausée terrible. Je suis également coulrophobe. C'est un terme étrange, hein ? Ça veut dire que j'ai peur des clowns. Une peur irrationnelle, mais que je peux quand même contrôler. Difficilement. Je ne réagis en tout cas pas aussi excessivement que pour le sang.

Histoire

Chère Solie, nous sommes le 11 février 2106.
Aujourd'hui, j'ai dix ans. Marie, ma meilleure amie, t'a offert à moi. Tu es ce qu'on appelle un "journal intime". Mais je n'aime pas ce nom, il est moche, alors je vais t'appeler Solie. Tu aimes ? J'ai décidé de n'écrire en toi que une fois par an, pour mon anniversaire. Comme ça, tu seras moins abîmée, n'est-ce pas ? La reste du temps, je te garderais avec moi. Je suis sûre que tu seras une amie formidable.
J'entends mes parents qui se disputent, en bas. D'après la psy, c'est mauvais pour ma santé d'être autant renfermée sur moi. Oh, je suis sociable, hein, seulement je vis dans mon monde, je suis trop rêveuse. Papa dit que ça va passer avec l'âge. Mais maman pense qu'il vaut mieux qu'on fasse quelque chose pour ça. Mais je ne veux pas, moi ! Je veux continuer à inventer des histoires. Je veux continuer à être une enfant. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour oublier qu'ils ne s'aiment pas et qu'ils se disputent tout le temps. Je les déteste autant que je les aime...
Dis, Solie, est-ce que tu penses que je vais perdre mon âme d'enfant ?

Chère Solie, nous sommes le 11 février 2107.
Aujourd'hui, j'ai onze ans. Maman m'a amenée au parc d'attraction. Sans papa. Elle dit que ça nous fait du bien de nous éloigner un peu de la maison et de faire une journée mère et fille. Mais je connais la vérité. Elle ne voulait pas que papa traîne dans ses pattes. C'est même encore pire qu'avant. Mais tu es là, toi, Solie, et c'est ça le principal.
Depuis que je t'ai, je fais de plus beaux rêves. Je sais que c'est grâce à toi. Tu es ma petite Solie, ma petite fée personnelle. Je t'aime tellement... au point que je ne saurais pas quoi faire sans toi ! Maman et papa continuent de se disputer et c'est de plus en plus violent. Ils me font peur...
Dis, Solie, est-ce qu'ils vont divorcer ?

Chère Solie, nous sommes le 11 février 2108.
Aujourd'hui, j'ai douze ans. Et je suis allée chez Sophie, une amie. Je l'adore ! On s'est vraiment bien amusée toutes les deux. A la fin, c'est sa mère qui m'a raccompagnée. Quand je suis rentrée, papa dormait sur le canapé. Est-ce que c'est normal ? J'aimerai tant que tu puisses me parler, ma petite Solie. Je suis sûre que tu me soulagerais. Je suis sûre que grâce à toi, tous mes problèmes disparaîtront. Tu as des pouvoirs magique. Je le sais. Après tout, si ce n'était pas le cas, tu ne serais pas ma fée adorée. Mais je m'inquiète quand même pour papa et maman. J'espère que ça va s'arranger. J'espère qu'ils vont s'aimer à nouveau.
Dis, Solie, est-ce que c'est à cause de moi qu'ils sont comme ça ?

Chère Solie, nous sommes le 11 février 2109.
Aujourd'hui, j'ai treize ans. Et c'est fini. Papa et maman ont divorcé. Je vis chez maman. Et papa est effondré. L'autre jour, je suis allée le voir, il sentait l'alcool et le tabac et son appartement ressemblait à une porcherie. Je crois que c'est parce qu'il a été renvoyé. Mais en tout cas, je sais qu'il avait une maîtresse et que c'est pour ça qu'ils ont divorcé.
Il est venu pour me voir, aujourd'hui. Et maintenant, ils se crient dessus avec maman. Parce qu'il est venu sans prévenir. Parce qu'elle refuse qu'il me voit. Aucun d'eux n'a pensé à me souhaiter mon anniversaire. Mais je m'en fiche. Car je t'ai toi, Solie.
Dis, Solie, pourquoi est-ce que je pleure ?

Chère Solie, nous sommes le 11 février 2110.
Aujourd'hui, j'ai quatorze ans. Papa voulait me voir. Mais maman a refusé. Alors, pour protester, il ne m'a même pas souhaiter un joyeux anniversaire. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle agit comme ça ? Je crois que c'est parce qu'elle a peur que je me détourne d'elle. Elle m'appelle son petit rayon de soleil et dit que je suis la seule à lui redonner le morale quand elle va mal. Ça me fait mal pour elle. J'espère qu'elle ira vite mieux, j'espère qu'elle redeviendra comme avant. En attendant, je fais tout pour qu'elle aille mieux. Je lui chante toutes sortes de chanson. Ça me détend, moi, mais ça la détend surtout elle. Elle dit que j'ai une magnifique voix. Une voix d'ange. Pourtant, je suis humaine. Mais j'aimerais tellement être un ange...
Dis, Solie, est-ce que tu penses que tout va redevenir comme avant ?

Chère Solie, nous sommes le 11 février 2011.
Aujourd'hui, j'ai quinze ans. Et maman va mal. Très mal. Elle est toute pâle, elle mange à peine et ne dort pas beaucoup. Je crois qu'elle a une sorte de mal du pays. Je ne t'ai jamais parlé de la surpopulation ? Eh bien, je le fais, maintenant. Il y a trop de monde, sur notre terre. Et trop peu de place. Alors, ils ont coupé tous les arbre pour y mettre des maisons. Ce qui fait qu'il n'y a plus d'espace vert. Et ça, maman n'arrive plus à le supporter. Même moi, je n'arrive plus à la rendre heureuse. Pourtant, il y a une île appelée Law's Kid, où, apparemment, il y a encore de l'herbe, des arbres et toutes ces choses qu'il nous manque. Maman veut qu'on y aille. Mais moi... Moi, je ne sais pas. Je veux juste qu'elle soit heureuse.
Dis, Solie, est-ce que maman va retrouver le sourire ?

Chère Solie, nous sommes le 11 février 2112.
Aujourd'hui, j'ai seize ans. Et aujourd'hui, je déménage. Maman a organiser notre voyage. Nous partons pour l'île Law's Kid, tu sais, l'endroit dont je t'ai parlé. Elle est heureuse. Mais moi, j'ai peu. Je ne le montre pas, bien sûr, mais ça m'inquiète. Je ne reverrai plus papa, une fois là-bas. Quoique je ne lui parle quasiment jamais. La dernière fois que j'ai pu le revoir remonte à plus de six mois. Je crois qu'il est en train de refaire sa vie. Sans moi. Et sans maman. Il s'est remarié. Et il a eu un enfant avec sa nouvelle femme. Quand maman l'a appris, elle était effondrée. Je crois qu'il l'a oublié. Mais qu'elle, elle ne l'oubliera jamais.
J'entends maman qui m'appelle. Je dois descendre. C'est peut-être la dernière fois que nous nous parlons, Solie, maman a dit qu'elle t'enlèverais à moi. Elle trouve que c'est mauvais pour moi de continuer à parler à un ami imaginaire à mon âge. Tout ça parce qu'un jour, j'ai mentionné ton nom devant elle... Mais tu sais, je t'aime, ma fée, et ça ne changera jamais.
Dis, Solie, est-ce que je serais heureuse, à Law's Kid ?

Vous

Pseudo : Pamperika. Ou Gwen, tout simplement. ;)
Présence : Tous les jours, ou presque, généralement et au minimum une fois par semaine.
Expérience RP : J'ai commencé le rp il y a un an et demi/deux ans.
Comment as tu découvert le forum? : Je ne m'en souviens plus... mais j'avais fait une demande de partenariat.
Code :
Autre? : C'est la première fois que je fait une histoire formulée comme ça. °° J'espère que ça passe ! Ah et désolée pour les éventuelles fautes et phrases mal tournées. :3
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Seigneur des Patates

Feuille de personnage
Race: Dieu
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Rahn. ~♥   Sam 10 Mar - 14:37

Tout d'abord, bonjour et bienvenue ~

Alors, j'ai vu très peu de fautes, et je n'ai rien à redire sur l'histoire, tout es OK =) J'ai donc le plaisir de te dire que tu es validée Juste une petite question. Tu as dit avoir fait une demande de partenariat, par simple curiosité : C'est quel forum ? o/

Je vais de suite te mettre ta couleur, et tu pourras RP ! :3

J'écris en #669966
Voir le profil de l'utilisateur http://laws-kids.forums-rpg.com
Aya Maoru

Feuille de personnage
Race: Démone
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Rahn. ~♥   Sam 10 Mar - 15:00

Bienvenue !

Un humain en plus =3 chouette What a Face

_
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x3-my-fics-neko-girl-3x.com
Gwenaëlle Rahn

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Rahn. ~♥   Sam 10 Mar - 15:20

Merci pour l'accueil. :3

Et merci pour la validation ! En fait, le forum, c'est Arcalys. Si je me souviens bien, j'avais dit que je m'inscrirais peut-être quand j'aurai du temps... *mémoire de poisson rouge*

En fat, si j'ai choisi une humaine, c'est parce que c'était le plus simple... *pan* Et ça collait bien au caractère. ^^
    Vive les humains ! ♥
Eloïse
Seigneur des Patates

Feuille de personnage
Race: Dieu
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Rahn. ~♥   Sam 10 Mar - 17:02

Ah voui je vois. Moi aussi j'ai une mémoire qui me fait défaut o/

Je déplace ♥

J'écris en #669966