Partagez | 

Nouvelle fiche ♣ Yuuki Kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kuran

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir:
MessageSujet: Nouvelle fiche ♣ Yuuki Kuran    Lun 30 Avr - 18:59

Votre personnage

Nom : Kuran
Prénom : Yuuki
Situation au sein de la communauté : Civil
Catégorie : Vampire
Métier : Gérante d'une boutique de fleur
Pouvoir : Le feu: Création du feu, Yuuki peut dessiner des formes enflammées ou elle veut, le feu est son élément, elle le maîtrise dans son entièreté
Particularité : Aucune ~

En image ♥️

Physique

La jeune femme est grande, un mètre soixante pour cinquante kilos toute mouillée je précise. Effectivement, même si son corps ne l'a pas l'air, il est grand même mince & très fin avec des courbes bien dessinées. Ses formes bien formées et taillées, Yuuki a tous les atouts. Mais, malheureusement, ce n'est pas ce qu'elle recherche le plus : l'amour. Sa peau est douce comme celle d'un abricot doré au soleil de l'été, loin de la neige et du froid ~
Ses cheveux ont une longueur et des teints marrons voir châtains quand les rayons du soleil atteints sa crinière. Ne vous avisez de ne pas croiser les yeux bleutés azurés de la belle Yuuki, elle pourrait bien vite pour hypnotiser. En effet, malgré les apparences elle cache une forte personnalité que vous n'êtes pas prêt d'oublier de si tôt. Si Yuuki a un style, on pourrait l'appeler du style moderne et habillé. Mais lors des réceptions ou événements importants, elle s'habille de robes généralement dans la filière gothique sobre et sans couleur que le noir ou rouge ~

Caractère

Amicale et très gentille, Yuuki aime avoir de la compagnie dans sa vie, elle déteste horriblement la solitude, on ne sait pourquoi. Parfois, il faut pas chercher à comprendre le caractère très explicite de certaines personnes comme on peut dire. La jeune femme est adorable et à toujours une oreille attentive aux autres et leurs petits soucis et fera tout pour les régler. Yuuki est une fille maladroite et aussi, elle oublie souvent des choses qu'on vient de lui dire. Pas très pratique quand on gère une boutique de fleur !
Son sourire est toujours présent même dans ses moments les plus sombres, elle reste dynamique et énergique, elle aime faire du sport et se dépense beaucoup en faisant de la randonnée, de la marche, ou course a pied. La nature est son amie, elle n'aime pas la voir souffrir, attachée aux plantes, Yuuki a la main verte et adore s'occuper des jardins, de la terre,...etc

Histoire

Yuuki, voulant dire"petite princesse", née dans une famille de vampire riche. Elle vécut dans le luxe et tout ce qui se rapporte... Elle aimait tellement son grand frère Kanamé, étant un peu plus âgé qu'elle, mais malgré ça, elle à toujours été amoureuse de son frère. Ce n'est qu'a lui qu'elle souriait, son sourire si charmeur et mignon.
Un jour de neige, alors que ses parents allaient l'amener dans une école pour vampire, leur voiture fut renversée par un autre vampire assoifé de sang. La jeune famille ne put contourner la créature. D'autant plus qu'il neigeait fort, ses parents meurent sur le coup... Yuuki et son grand frère étaient vivants et bloqués dans la voiture. Sous ses pleurs, Yuuki attirait le vampire le guidant ou elle était. La bête assoiffée de sang détruisait la voiture petit à petit. Kanamé croyait que c'était la fin mais... Yuuki, s'arrêta de pleurer, ses yeux devirent rouges flammes, à cet instant un cercle de flammes autour de la voiture accidentée. Le vampire ne put approcher de plus près le véhicule. Kanamé crut que c'était une illusion qu'il était au paradis mais Yuuki se leva, dehors, brulant la neige autour d'elle, accompagnée de son frère. Il utilisa son pouvoir pour arrêter le temps, pouvant alors s'échaper avec sa petite soeur. Ils se réfugient dans la forêt, bien cachés, mais mourants de froid. Yuuki essayait de maîtrisé ses pouvoirs de feu mais ce n'était que le début de son apprentissage.
Depuis ce jour, Yuuki apprit à contrôler son don du feu avec son frère. Il était un exelent professeur selon elle. Retrouvant le sourire, elle grandissait doucement, à l'allure normale avec son frère qui lui vieillisait mais sans plus. Elle jura de toujours pensé à cet endroit enneigé, là ou ses parents quittèrent la vie. Avec encore la marque de son cercle de feu long de deux mètres...

Vous

Pseudo : Weegee
Présence : 2/7 = études ~
Expérience RP : Sa fait un an, je dirais que je suis assez moyenne voire encore au stade de débutant.
Comment as tu découvert le forum? : --
Code :
Autre? : J'ai ajouter quelques images et illustrations dans les descriptions, j'espère que cela ne vous gène pas ~

Dernière édition par Yuuki Kuran le Dim 27 Mai - 12:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Maoru

Feuille de personnage
Race: Démone
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche ♣ Yuuki Kuran    Lun 30 Avr - 21:38

Et bien ! Re-bienvenue :D !

Good Luck pour ta fiche ;P !

Préviens-nous quand tu aurais fini ^^

_
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x3-my-fics-neko-girl-3x.com
Yuuki Kuran

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche ♣ Yuuki Kuran    Jeu 3 Mai - 18:17

Je dois tout retaper donc avec les cours et tout cela risque de prendre du temps, je pense que je finirais ma présentation d'ici une semaine ~ ou moins !
Yuuki Kuran

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche ♣ Yuuki Kuran    Lun 28 Mai - 10:40

Fiche terminée
Aya Maoru

Feuille de personnage
Race: Démone
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche ♣ Yuuki Kuran    Lun 28 Mai - 11:51

Yosh

Bion, pour moi, tout est bon, mis à part le pouvoir, que je ne sais paslire en entier, faute de possiblité d'aller sur mon pc.
Donc je laisse les autres admins gérer ce point là.

Tu as rempli les lignes requises, je n'ai rien à redire sur ta préentation, tu es donc VALIDÉE

Tu peux allez poster dans le récap', poster dans les demandes de RP et ouvrir si tu le désire une fiche de liens :3 !

Je vérouille et déplace cette fiche dès que j'ai le feu vert d'un admin !

_
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x3-my-fics-neko-girl-3x.com
Eloïse
Seigneur des Patates

Feuille de personnage
Race: Dieu
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche ♣ Yuuki Kuran    Lun 28 Mai - 12:27

Liens Utiles

Je valide

Re bienvenue ! Je te valide donc, le pouvoir me semble OK. Donc aller, tu peux aller RP ! Je déplace pour éviter cette peine à Aya :P
Bon jeu ♥

J'écris en #669966
Voir le profil de l'utilisateur http://laws-kids.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle fiche ♣ Yuuki Kuran    

Nouvelle fiche ♣ Yuuki Kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1