Partagez | 

Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. ▬ Louka Bernett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louka Bernett

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir:
MessageSujet: Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. ▬ Louka Bernett   Dim 13 Mai - 16:28

On m'appelle Louka Bernett. Mes amis m'appellent Lou, Louk', ou encore Loulou. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami. Je peux faire semblant et jouer un rôle ; je suis une grande manipulatrice. Je pourrais jouer dans n'importe quelle pièce de théâtre, je suis parfaire à cette chose-là. J'en arriverais presque à ne plus savoir qui je suis. Triste, n'est-ce pas ? N’apitoyez-vous pas sur mon sort, voyons : je ne le fais même pas moi-même. J’ai un certain côté chiant, un autre curieux, encore un autre froid. Mais je ne suis pas un triangle pour autant, rassurez-vous. Il m’arrive de faire des blagues pourries qui ne font rire que moi, mais pour cela, il faut que je connaisse la personne. Je ne vois pas pourquoi je raconte tout ça. Pour en savoir plus sur moi, vous n’avez qu’à aller ici.

Ce que je cherche

• La personne que j'avais rencontrée sur la colline, un soir (voir mon histoire)
• Des personnes avec qui je m'entendrais bien
• Des personnes que je ne peux pas voir en peinture
• Je suis ouverte à toutes les propositions

Mes RP en cours

www. ▬ Hélia Numbaki
www. ▬ Edward Elric

Mes RP finis

XXX ▬ Prénom Nom
XXX ▬ Prénom Nom

Dernière édition par Louka Bernett le Dim 13 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louka Bernett

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. ▬ Louka Bernett   Dim 13 Mai - 17:17

Nom Prénom ▬ Statut

Description du lien.

Nom Prénom ▬ Statut

Description du lien.

Nom Prénom ▬ Statut

Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Il y a autant d'étoiles dans mes yeux qu'il n'y en a dans le ciel. ▬ Louka Bernett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1