Partagez | 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïse
Seigneur des Patates

Feuille de personnage
Race: Dieu
Pouvoir:
MessageSujet: Demande de Partenariat   Ven 18 Mai - 13:14

Demande de

partenariat

Bonjour bonjour !

Vous voici ici pour poster une demande de partenariat, je présume. Sinon, j'ai le regret de vous annoncer que vous vous êtes perdu o/. Tout d'abord, vous devrez remplir le formulaire présent plus bas et le poster à la suite de ce message.

♫ Nous acceptons tous types de forums. C'est à dire, forums RPG ou non, mais attentions : les sites ou blogs ne seront pas admis.
    ♪ Nous acceptons tous les forums donc, cependant, il nous faut au moins un membre de l'équipe du STAFF accompagné d'au moins un membre connecté les dernières 24 heures. Le forum doit être complet, et les inscriptions ouvertes.
    ♫ La partie RP doit être ouverte aux invités et avoir au moins deux rp de commencés.
    ♪ Nous vous prions de nous donner de vos nouvelles au moins une fois par mois, et il serait gentil de nous avertir si votre forum va fermer ses portes. Bien entendu, nous ferons de même.
    ♫ Sur le principe de l'échange équivalent, si nous postons votre fiche sous votre demande, il sera normal que la notre apparaisse aussi. De même que le bouton sur la PA, ou dans le footer. Normal, quoi o/
    Nous nous réservons le droit de refuser un partenariat. Dans ce cas, la raison sera bien entendu expliquée. Merci de votre compréhension.

Code:

Ce qui donne:

J'écris en #669966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laws-kids.forums-rpg.com

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1