Partagez | 

Lily arrive à pas de loup ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Abbot

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoir:
MessageSujet: Lily arrive à pas de loup ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive....   Dim 20 Mai - 13:23

Votre personnage

▬Nom : Abbot
▬Prénom : Lily
▬Âge : 17 ans
▬Classe sociale : Parasite
▬Profession : Informaticienne
▬Résidence : Villa
▬Pouvoir : Elle peux contrôler tout ce qui est inanimé, arbres, vases, chaises ect. Elle les contrôle à sa guise et peux en contrôler une dizaine sans se fatiguer.
▬Particularité :
Bah...Aucune

En image ♥

Physique

▬Taille : Inconnue

▬Cheveux : Noirs

▬Yeux :Verts émeraudes

▬Particularité : Aucune, à part sa beauté sans frontiére.

Beauté, ce seul mot peut la qualifier, elle est magnifique, de longs cheveux noirs ébenes, plus noirs que la plus sombre des nuits.Ces yeux sont d'un verts incontestés, plus verts que l'émeraude le plus vert. Son sourire est enchanteur, sa taille parfaite par rapport à sa poitrine, pas trop grosse ni trop petite, des jambes fines, une taille de guêpe, elle n'est pas grosse, mais elle n'est pas anorexique non plus.On devrait mettre un panneau devant elle, attention, trop la regarder est dangereux pour la santé ....~♥, A vu d'oeil, c'est une poupée. Malheureusement, c'est tout le contraire...
Niveau fringue : Elle aime beaucoup les robes, mais pas les robes roses fushia ni jaune fluo, une robe toute simple, sans motifs et à couleur unie, souvent ...non pas souvent, tout le temps noirs, aussi noir que ses cheveux, même un peu moins...

Caractère

▬Ambitions : Marcher sur l'eau [ C'est une ambition ça ? x)]

▬Secrets : C'est plus un secret si je vous le dit

▬Liens particuliers : Non

Froide..., Calculatrice, Manipulatrice.
Voici ce qui la décrit réellement.Elle peut être trés sociable...comme redoutable, si vous l'avez comme ennemie, profitez de votre vie, car dans quelque temps, elle sera finie.Ses yeux verts peuvent se transformer en lames de couteaux [ Ce n'est qu'une image--']Son regard vous transpercera, elle vous hantera, même aprés la mort.Aprés, si vous voulez mourire de la pire des maniéres, je vous en prie, soyez son ennemie.Si vous êtes son amie, elle sera assez protectrice avec vous, sera sociable, bref une amie. Ce n'est pas une grande douée en drague, mais en terme de " Je suis une jolie fille fragile." Elle y arrive trés bien on dirait même qu'il y a écrit " A manipuler avec précaution"Sur son front.Il y a une chose qu'elle déteste plus que tout...Ses parents. [ Lire histoire pour comprendre] Elle déteste les gens heureux avec leurs parents.Elle est extrémement protectrice envers les personnes rejetées et délaissées et ne supporte pas de voir quelqu'un de "Différent" Tout seul....

Histoire

Délaissée
Ce seul mot peut raconter son enfance, gosse de riche, on peut croire qu'on a tous les avantages et tout ce qu'on veux. C'est vrai, on a tout, sauf Une seule et unique chose indispensable : L'amour de ses parents....Hé oui, pour être riche il faut bosser, partir en voyage ect. Ses parents eux, étaient toujours en voyages, LiLy enchainait les baby-sitter. Sauf un mois dans l'année, le mois de Juin. C'était sa soeur, Elodie qui la gardait. Les seules fois ou Lily souriait, c'était avec Elodie, rien n'était plus précieux qu'Elodie pour elle.Elodie, Elodie. Chaque nuit, elle voyait sa soeur en rêve, sa soeur venait et l'emmenait loin de ses parents et de toutes ces horribles baby-sitters.Nous étions en Mai, la fin du mois de mai pour être plus précis, Lily attendait impatiamment le lendemain.Mais, un coup de téléphone alla briser ses rêves...
Dring,Dring
Oui ?
Je suis bien chez les " Abbot "?
Oui, c'est ici... Qui êtes vous...?
Je suis Jean-pierre de la sociéte de Nécromancie, j'ai le regret de vous informer de la mort de " Elodie Abbot" Ecrasée par une voiture...."
....Q...Quoi....?
Une longue conversation, des cris, des pleurs. Un mois aprés le drame, une fugue. Un orphelinat ou elle prétendit être orpheline, c'était tout comme.Puis, à 16 ans , une autre fugue et une petite vie tranquille, loin de tout...
.

Vous

Pseudo : Lily
Présence : 7/7
Expérience RP : 7.5/10
Comment as tu découvert le forum? : Top-site
Code : [ Marshi ♪ ]
Autre? :
Nan

Dernière édition par Lily Abbot le Dim 20 Mai - 19:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca A. Sean
Sparta de la Chatbox.

Feuille de personnage
Race: Ange parasite
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Lily arrive à pas de loup ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive....   Dim 20 Mai - 13:25

BIENVENUE ♥Merci de t'être inscrit et bonne chance pour ta fiche o/

#B0A836
#0C0C0C
Lily Abbot

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Lily arrive à pas de loup ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive....   Dim 20 Mai - 13:40

Marshiiii ! Avec un peu de chance elle sera finie aujourd'hui !!! ♥
Eloïse
Seigneur des Patates

Feuille de personnage
Race: Dieu
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Lily arrive à pas de loup ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive....   Dim 20 Mai - 15:24

Bonjour & Bienvenue !
Hâte de lire ta fiche o/
Bon courage ♥

J'écris en #669966
Voir le profil de l'utilisateur http://laws-kids.forums-rpg.com
Lily Abbot

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Lily arrive à pas de loup ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive....   Dim 20 Mai - 19:00

Finiiieeee !
Luca A. Sean
Sparta de la Chatbox.

Feuille de personnage
Race: Ange parasite
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Lily arrive à pas de loup ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive....   Dim 20 Mai - 19:32

Liens Utiles

Je valide

Bon et bien, tout est bon •3• *hug*
Personnage sympathique, fiche colorée, même si un peu plus développé n'aurait pas été de refus, mais je déplace, Bienvenue encore c:

#B0A836
#0C0C0C
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily arrive à pas de loup ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive....   

Lily arrive à pas de loup ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1