Partagez | 
 

 L'échange... [ Privé Hélia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Abbot

avatar

Messages : 27
Points : 37
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : ♪ Nul part et partout ♫

Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Démon
Pouvoir:
MessageSujet: L'échange... [ Privé Hélia ]   Lun 21 Mai - 20:01

C'était une chaude journée de Mai, c'était vraiment rare en plein mai d'avoir plus de 30°, Même cette année.Lily marchait dans les rues,elle mourrait de chaud malgrés sa petite robe à bretelle.
Marchand d'glace !!
A peine ces mots furen-t-ils pornoncés qu'elle se précipita sur le marchand de glace.
Une glace 4 boules chocolat, vanille, fraise et chocolat, vite !!! Le marchand, de peur d'être à moitié tué, se dépécha de lui donner sa glace. Lily dévora sa glace en un rien de temps. Au moins, elle avait moins chaud. Il y avait énormément de monde aujourd'hui, plus que d'habitude et cela n'arrangeait pas la chaleur. Elle s'eventait avec un papier journal qu'on lui avait donné..
Je donnerai tout pour un soda. A sa droite, un restaurant, bien sûr, les boissons étaient trop chéres et elle n'avait plus d'argent. A sa gauche un restaurant encore plus chic, même pas dans ses rêves.
Sa faisait bientôt 30minutes qu'elle marchait dans ce four. Elle se décida de rentrer chez elle, mais au moment ou elle se retournait pour faire un demi-tour, son talon cassa.
Putain !Sa tombe vachement mal là ! [/b] C'est vrai que ça tombait trés mal.
Ses longs cheveux noirs lui donnait chaud et son talon n'arrangeait pas les choses. Elle s'attacha les cheveux et enleva ses chaussures. Elle avait l'air d'une clocharde.Elle marchit encore une dizaine de minutes avant de tomber sur une grande surface pour être grande elle était grande... Elle mettrait bien 10 minutes pour trouver le magasin de chaussures, ses pieds la faisait souffrir et en plus son sac, chargé de fleurs qu'elle allait déposer sur la tombe de sa soeur commençaient à fâner, elle allait les râfraichir, enfin, 20 bonnes minutes plus tard elle trouva le magasin. Elle entrit dans la boutique et regardit les chaussures. Elle n'en voulait pas à talon, elle avait vu le résultat.
Mignonnes celles-là.... Elle se décida et opta pour de jolies ballerines noires ornées d'un ruban.Elle se retournit pour prendre son sac mais quelqu'un l'avait bougé de place...
Tu marches toi maintenant ? Elle se dit qu'un gosse avait du lui faire une farce.
Elle acheta ses chaussures et en oublia de faire arroser ses fleurs.Elle était sortie de la grande surface, cela faisait bien dix minutes et elle venaient de se rendre compte qu'elle avait oublié d'arroser les fleurs. Elle ouvrit doucement le sac afin de ne pas les abimer plus. Mais en ouvrant le sac, ce n'était pas des fleurs qu'il y avait dedans.
[coor=red] PUTAIN, MES FLEURS ![/color]
[ Peut-être pas 30 lignes ^^ ]


Dernière édition par Lily Abbot le Mar 22 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélia Numbaki

avatar

Messages : 18
Points : 26
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: L'échange... [ Privé Hélia ]   Lun 21 Mai - 22:01

    Je souriait comme un tarée depuis ce matin: le soleil était enfin là ! depuis le temps que je l'attendais lui, il a finit par pointer le bout de son nez au final. Pas trop tôt, hein, cher astre du jour..? Le matin même, elle avait sortit ses lunettes de soleil tintées, sa robe noire et fine , à épaulettes, ses escaprins subliiimes crème et son sac fétiche : un grand sac noir, banal. Elle avait trottiné un peu dans la rue, saluant au passage ses connaisances, elle avait pris un thé froid sur terrasse puis elle avait eu une illumination : faire les magasins. Donc je m'y était attelée, et je me remémorais ma matinée devant une robe sublime, rose et grise.

    Je me demande laquelle prendre : la rose et grise ou la verte et noire? C'est un point crucial, qui m'occupa une bonneheure, pour au final prendre les deux. On a toujours besoin d'une robe d'abord ! Et puis, erreur très très grave : je n'avais pas fait les boutiques depuis au moins un mois, donc autant me lacher maintenant. Surtout que c'est la carte bleue de mon père que j'avais dans le sac, alors pourquoi s'en priver? 8D

    Je trottinais entre les boutiques de luxe, les parfumeries (d'ailleurs j'ai acheter un nouveau parfum : Aqua Di Gioa , de Giorgio armani. Un pure merveille, il m'avait emplit les narines d'une senteur divine, j'en avais d'ailleurs vaporiser sur mon cou.), un salon coiffure (juste pour le plaisir d'un shampoing et d'un massage cranier, accompagné d'un brushing !) , la patisserie (hum quel éclair au coquelicot diviiiin..), et là je m'approchais d'un superbe magasin de chausures. J'adorais les chaussures !

    La vendeuse, me connaissant bien, m'invita à m'assoir et m'ammena un paire de tallons haut, noirs vernis, avec un trait vert sur le coté, pile assortis à ma robe neuve ! HOoo.. c'est trop, je les prends ! Je chercha mon sac sur ma droite, et le vit un peu plus loin que je ne l'avais poser. Un petit malin s'amusais, super..

    Je me dirigea vers la caisse, entendis le prix, et plongea la main dans le fourre tout noir pour prendre la carte de bleu de mon paternel. J'en sortis un bouquet de fleur. Un ceadeau d'un admirateur secret? wahou !
    Je plongea ma main pour attraper mon porte feuille, mais je sortit une bourse pas à moi. On m'a embarquer mon sac!



    -Haa! Au secour, mon sac a disparu !

(bah là en mode flemme OO )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Abbot

avatar

Messages : 27
Points : 37
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : ♪ Nul part et partout ♫

Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Démon
Pouvoir:
MessageSujet: Re: L'échange... [ Privé Hélia ]   Mar 22 Mai - 20:02

Naon ! Je veux pas retourner las-bas y'a trop de monde. Bon, voyons ce qu'il y a dans ce sac.Ce qu'il est élégant, plus que le miens, en tous cas.
Lily regarda au loin, refaire tous le chemin, dans le sens inverse de la foule en plus...? Pas question.
Elle regarda aux alentours, tous les bancs étaient occupés. Sur l'un un couple, elle ne voulait pas les déranger, sur l'autre un éspéce de maffieux, elle n'allait pas le déranger non plus. Sur un autre banc , il y avait une vieille dame qui nourissait les pigeons, Lily alla s'asseoir prés d'elle et déballa le sac.

Alors, voyons ça....
Elle déballa en premier deux magnifiques robes : Une grise et une verte et noir, elle laissa la grise sur le banc pour mieux observer celle-ci.
*Magnifique* Pensait-elle. Elle n'avait jamais vu une aussi belle robe de sa vie. Dommage, elle n'avait pas les moyens, mais peut-être que celle-ci était au rabais ? Elle retourna l'étiquette pour découvrir un prix plus qu'exorbitant. Elle la repose tout de suite sur le banc. Je suis tombée sur une fille riche, qui a les mêmes mensurations que moi, quoique..j'ai plus de poitrine..... Elle sortit toutes sortes de choses extrémement coûteuses qu'elle avait toujours rêvé d'avoir. Mais, elle préférait ses fleurs, la tombe de sa soeur était bien plus importante que tout ça. En plus, ces fleurs lui avaient coûtées extrémement chers, elles étaient trés rares, devant les fleurs, il y avait un mot : " Tu me manque, je pense toujours à toi, j'espére que tu pense à moi, là ou tu est, Lily." en lettres d'or, il fallait qu'elle y retourne, mais elle voulait continuer d'explorer le sac, voir si elle trouvait un téléphone ou autre chose.Rien, que des choses couteuses mais rien de bien indispensable, elle remballa tout dans le sac, elle dit au revoir à la dame qui donnait du pain au pigeon et partit, à contre-sens de la file.

Bousculée et poussée, elle valdinguait dans tous les sens, elle tombit 3 fois, heureusement qu'elle n'avait pas repris des chaussures à talon.Elle n'était plus qu'a qu'a une dizaines de minutes.

Courage, Elodie...., j'arrive !

[Désolée si c'est court....]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélia Numbaki

avatar

Messages : 18
Points : 26
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: L'échange... [ Privé Hélia ]   Mer 13 Juin - 18:59

Paniquée, je regardais autour de moi, et cria à la vendeuse de m'aider. On fouilla tout le magasin, de fonc en comble, et rien.
Je paniquai, ma robe était dans ce sac, et non pas qu'elle soit chère, mais bien par ce que il n'y avait qu'un exemplaire en ma taille !
Mon dieu, si c'est un bandit et qu'il voit les marques, jamais il ne me le rendra, et adieu mon beau sac et med nouveaux habits.

Après avoir crié au moins dix minutes sur la pauvre vendeus,e je fini par m'assoir et fis l'inventaire de tout ce qu'il y avait dans mon pauvre sac qui me jouait des tours. Bon, rien de très personnel. Ha si, ma carte d'identité quand même ! et mon permis. Et mon passeport, et ma carte bleue, et .. et mince, ou est ce fichu sac !

J'eu soudain l'idée de la journée : voir le GPS incrusté dans mon porte monnaie depuis mon télephone, que mon père avait fait installer. Après avoir batallé une bonne minutes avec le site, je vit une petite lumière rouge, se déplaçant. Mon sac !
Je le voyais bouger, à quelques minutes d'ici. Il se déplaçait pas tout suel, le voleur était là !
Je m'aprêtais a appeler la police qq=uand je vis que le sac venait vers moi. Un gentil vieux monsieur l'avait peut-être trouvé, et me le ramenait?! Non, comment est-ce possible, il ne peut savoir ou je suis.

Je pris donc mon mal en patience et attendit, fixant ma montre.

[plus puniiiiie ! Dsl, pas d'inspi :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Abbot

avatar

Messages : 27
Points : 37
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : ♪ Nul part et partout ♫

Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Démon
Pouvoir:
MessageSujet: Re: L'échange... [ Privé Hélia ]   Sam 16 Juin - 19:10

Elle courait, et elle avait bien du mal, elle avançait, trébuchant, se tordant les chevilles, mais elle devait le faire, pour sa soeur, pour Elodie, mais...Un vélo lui fonça droit dessus, à seulement quelques minutes de la boutiques, le genou en sang et la cheville bousillée, elle se mit à pleurer, puis vit que le sac n'était plus à côté d'elle, elle était désespérée, elle n'allait pas pouvoir porter les fleurs sur sa tombe.

La douleur était intense, on voulait l''emmenait à l'hopitâl, mais elle criait :" Elodie ! Elodie ! Les fleurs, Le sac !!"

C'est à vous....? Un vieil homme tenait mon..enfin, mon sac l'autre sac...

Merci beaucoup !!" Elle prit le sac et me remit debout avec peine..., Elle faisait quelques grimaces de douleurs avant de mse remettre à courir, cette fois, la foule la laisser passer, l'encourageant..., elle arrivait devant le magasin, enfin, une jeune fille semblait paniquer et à côté, son sac :" Je...l'ai fait.... Lily était heureuse, son genou était toujours en sang, elle avait de belles égratignures sur le visage...Puis, elle s'évanouit, en tombant lourdement par terre, devant la jeune fille.

HRP : Pas d'inspi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'échange... [ Privé Hélia ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'échange... [ Privé Hélia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Publication d'un serveur d'échange privé
» On ne change pas une equipe qui gagne
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» Faudrait que je change mon portable: que me conseillerz vous
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» L A W ' S - K I D S :: La Ville ▬ E S P A C E RP :: Centre Ville :: Petite supérette-