Partagez | 

Je suis là, et je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jemmy Cliffer

MessageSujet: Je suis là, et je me présente    Mar 19 Juin - 14:00

Votre personnage

▬Nom : Ciffer
▬Prénom : Jemmy
▬Âge : 17 ans
▬Classe sociale : Etudiante
▬Profession : Aucune
▬Résidence : Campus
▬Pouvoir : Les humains en ont ?
▬Particularité : reste calme

En image ♥

Physique

▬Taille :1 m 65

▬Cheveux : roses très clairs :)

▬Yeux : bleus

▬Particularité : porte toujours un bandeau noir à son poignet pour cacher sa cicatrice

Je ne suis pas très petite ni très grande, je pense être dans la moyenne. De même pour mon poids. Je pense que je tiens mes yeux bleus turquoises de ma mère, mais je ne suis pas sûre. J'ai un petit nez et de fines lèvres rosâtres. Je porte toujours un bandeau noir à mon poignet ainsi qu'un casque relié à mon iPod autour de mon cou pour écouter de la musique. Mes ongles sont recouverts d'un vernis rose plus foncé que mes cheveux qui sont roses clairs. Je n'aime pas trop m'en occuper, mais je me fais juste deux couettes avec les élastiques placés en bout de cheveux. Mon style vestimentaire est assez simple. Un sweat blanc, un débardeur de cette même couleur et une jupe ou un pantalon, tout dépend du temps. A mes pieds, je ne mets jamais de talons ni de bottes, juste des chaussettes et des baskets.

Caractère

▬Ambitions : Vivre sans soucis Hakunamatata XD

▬Secrets : son père

▬Liens particuliers : nop :°

Avant, quand j'étais petite j'étais joyeuse. Enfin, j'étais une petite fille comme les autres. Je vivais, m'amusais, rigolais, j'étais heureuse. Ma depuis que mon père m'a... touchée je me suis renfermée sur moi-même. Je n'approchai plus les gens, ils me faisaient trop peur, et surtout les garçons. Je restais donc seule avec ma musique, car j'aime la musique, j'ai l'impression que c'est la seule chose qui me permet de fuir cet horrible souvenir. Mais malgré tout, je reste tout de même la même. Je ne ris plus, mais je peux sourire. Lorsqu'on me demande si ça va, je souris, lorsque quelqu'un est seul je vais le voir et je souris, lorsque je vois un pauvre dans la rue je lui donne de l'argent. Je n'aime pas la misère, même si j'ai vécu dans la richesse toute ma vie. Je n'aime pas la violence et déteste voir les gens souffrir, mais je pense que ça c'est normal, le contraire serai horrible. Depuis que je suis arrivée sur Law's Kids je me suis encore plus renfermée sur moi-même. Les gens n'ont pas l'air si malheureux ici, et donc je n'ai pas à ma forcer à sourire si souvent.

Histoire

Ma mère est morte à ma naissance. Je ne l'ai jamais connu. J'aurai aimé. Je suis restée avec mon père. Au début, nous vivions un merveilleux idylle. Nous étions heureux. J'avais des amis, j'avais un père qui m'aimait, j'étais heureuse. Mais la vie me fit grandir et je ressemblais de plus en plus à ma mère. Un jour, mon père rentra saoul. Il vint dans ma chambre, et commença à me toucher. Il me prenait pour ma mère. Il disait que je lui avais manqué et qu'il allait rattraper toutes ces années où on ne s'était pas touché. J'essayai de me défendre, de l'empêcher de me ...violer, mais il était trop fort. Il réussi son coup.
Le lendemain, il fit comme si rien ne s'était passé. Je ne lui en parla pas non plus, mais nous ne parlions plus. Je pleurais juste et lui ne m'accordait même pas un seul regard. Les jours passèrent et je me sentais de plus en plus sale. Je voulais frotter ma peau jusqu'à sang pour effacer les actes de mon père.
Un jour, en rentrant du lycée, je partis dans une clinique. Je me fis avorter. Mes larmes coulèrent de plus en plus. Je crois que la joie que j'avais éprouvé durant toute mon enfance serai la seule que je vivrai, que je serai désormais triste ....et seule. Oui, car le lendemain, je retrouva mon père sur le carrelage de notre cuisine allongé dans une mare de sang. Mais cette fois, les larmes ne coulèrent pas. Je profitais de ce moment pour me venger de ce qu'il m'avait fait. Je le détestais et je le savais maintenant. Je ne dis à personne ce qui m'étais arrivée, ne voulant pas que mon père ait des problèmes.
Quelques jours plus tard, une assistante sociale vint à ma rencontre et m'emmena sur... Law's Kids

Vous

Pseudo : Camo °u°
Présence : assez souvent :)
Expérience RP : euh et bien, assez grande , mais bon je ne fais pas des RP de 3 pages ce qui me dégoute un peu ><
Comment as tu découvert le forum? : SOS forum :)
Code :
Autre? : joli forum °u°

Revenir en haut Aller en bas
Aya Maoru

Feuille de personnage
Race: Démone
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Je suis là, et je me présente    Mar 19 Juin - 15:02

Plop~ Bienvenue à Law City ma chère enfant : D !

Je n'aurais rien à redire. Tout me semble correct et complet. Le code est bon, pour moi tu es donc validée : ) !

J'attends juste l'avis de mon cher petit Edward ou de Haley pour que tu puisses accéder pleinement à la zone Rp et venir jouer avec nous :3 !

_
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x3-my-fics-neko-girl-3x.com
Jemmy Cliffer

MessageSujet: Re: Je suis là, et je me présente    Mar 19 Juin - 15:22

Ok, alors j'attends :3
Luca A. Sean
Sparta de la Chatbox.

Feuille de personnage
Race: Ange parasite
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Je suis là, et je me présente    Mar 19 Juin - 18:00

Bienvenue à toi déjà c:
Ce serait sympa de trouver quelques images pour représenter le personnages, sinon je ne pense pas que ce soit un drame.
Quelques fautes, notamment le passé simple à la première du singulier qui finit par -ai et non -a
Bref, le plus important c'est bien sur la psychologie du personnage. Une fiche fluide mais il faudra faire attention au personnage, une histoire de viol paternel c'est assez lourd et les conséquences ne sont pas moindres. Donc il faudra faire bien attention aux incohérences owo

À part ça j'espère que tu te plairas ici, donc si tu pouvais corriger quelques fautes, voir si tu trouves des images et tu insistez un peu plus sur les séquelles c:

Sinon le reste me paraît bien \o/

#B0A836
#0C0C0C
Jemmy Cliffer

MessageSujet: Re: Je suis là, et je me présente    Mar 19 Juin - 18:15

Je n'avais encore jamais fait un personnage comme ça, et j'ai voulu tester ^^. Je vais modifier alors ;)
Luca A. Sean
Sparta de la Chatbox.

Feuille de personnage
Race: Ange parasite
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Je suis là, et je me présente    Mar 19 Juin - 18:35

Tu peux la jouer hein, mais juste il faudra rester un minimum réaliste parce qu'un viol ça marque l'esprit owo
Bon courage c:

#B0A836
#0C0C0C
Jemmy Cliffer

MessageSujet: Re: Je suis là, et je me présente    Mar 19 Juin - 19:10

C'est vrai, ah bah alors c'est bon ... MERCI !!!
Aya Maoru

Feuille de personnage
Race: Démone
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Je suis là, et je me présente    Mer 20 Juin - 12:21

Liens Utiles

Je valide

Tu es donc officiellement VALIDEE. N'oublie pas de te rescencer si ce n'est déjà fait =3 ! Je vérouille et déplace. Bon RP à Law's City = D ! Tu trouveras tous les liens utiles pour démarrer sur le forum dans ce post :D

_
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x3-my-fics-neko-girl-3x.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis là, et je me présente    

Je suis là, et je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1