Partagez | 
 

 - Eden Hatcliff -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Hatcliff

avatar

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 20
Localisation : De l'autre côté.

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Race: Humaine civile, et fière de l'être.
Pouvoir:
MessageSujet: - Eden Hatcliff -   Dim 24 Juin - 15:44







« Moi ? Je suis... »

▬Nom : Hatcliff
▬Prénom : Eden
▬Âge : 21 ans
▬Classe sociale : Civile
▬Profession :Artiste peintre
▬Résidence : Un petit appartement en ville.
▬Pouvoir : Aucun.
▬Particularité : Il lui arrive de parler à ses pinceaux comme à un humain.







Autoportraits ♪








« Regarde, je me suis peinte ! »


▬Taille : 1 mètre 75

▬Cheveux : Rouges

▬Yeux : Rouges

▬Particularité : Elle a toujours un crayon ou un pinceau sur elle.




Grande d'un bon mètre soixante-quinze, Eden possède une peau plutôt claire ainsi qu'une fine silhouette. Elle utilise la plupart du temps un vieux ruban noir pour maintenir ses cheveux, d'une flamboyante couleur rouge, en une queue-de-cheval, bien qu'elle garde une frange négligemment coupée retombant entre et autour de ses yeux. Ces derniers sont étonnement de l'exacte même teinte que sa chevelure, copiant jusqu'aux reflets orangés.
Question vêtements, à son cou est serré un large collier de cuir où pend une petite fleur de métal. Elle aime tout particulièrement porter une robe courte aux longues manches, nuancée du noir au rouge, possédant une petite fermeture éclair sur le devant. Ne laissant pas pour autant ses jambes entièrement découvertes, elle les recouvre de longs collants rayés à l'horizontale de noir et de blanc, seule touche non colorée dans sa tenue, en plus de ses bottes sombres à lacets.
De toute manière, qu'importe ce dont elle est vêtue : il lui arrive souvent d'oublier de retirer son tablier d'art, où sont disposées multitudes de poches renfermant pinceaux, crayons ou tubes de peintures, qu'elle chérit comme ses enfants.






« Il paraît qu'une oeuvre est le reflet de son auteur... »


▬Ambitions : Elle n'en a pas réellement, tant qu'elle réussi à vivre de ses peintures.

▬Secrets : C'est un secret ? ♪

▬Liens particuliers : Elle connaît très bien Nathanaël, bien que celui-ci ne se souvienne pas d'elle.





D'un naturel optimiste et enthousiaste, Eden est quelqu'un qui ne semble jamais atteinte par les larmes et la tristesse. Vive et colorée, à l'image de ses tableaux. En revanche, il n'est pas impossible qu'elle puisse se vexer ou s'énerver un peu. Plutôt sociable, elle prend un malin plaisir à taquiner les gens, proche ou non. Elle aime passer la majeure partie de son temps dans son appartement, transformé en un véritable atelier. Elle chérit son matériel d'art, allant même jusqu'à leur parler, tout comme ses toiles. Toutefois, elle s'efforce de sortir de chez elle de temps en temps, un contact humain lui étant nécessaire. Loin d'être solitaire, elle ne supporterait pas d'être totalement isolée, développant même une certaine peur de l'abandon. Ce détail ne l'empêche pas d'être ouverte au point de vue des autres – important pour une artiste -, elle a cependant beaucoup de mal à comprendre toute personne tirant à la dépression. Elle n'hésite d'ailleurs pas à les laisser tomber si elle ne parvient pas à les sortir de leurs soucis.

Vous l'aurez compris, Eden aime les gens. Il lui est facile d'établir des liens avec eux, pour son plus grand bonheur, appréciant leur compagnie. Il lui arrive même de se rendre dans des lieux bondés de monde ou de débarquer sans prévenir chez des gens qu'elle connaît, rien que pour un contact humain. Malgré tout, elle a tendance à prendre les problèmes des autres à la légère. Pour elle, un simple « Tu devrais peindre, ça te ferait du bien ! » suffit. D'ailleurs, l'on pourrait croire que la jeune femme n'a jamais d'ennuis. Toujours souriante, dès qu'un souci trop important vient peser sur ses épaules, elle peint, sans pour autant perdre sa joie de vivre. L'art a pour effet d'alléger sa tête, son esprit, la remplie d'une énergie nouvelle, comme une douce drogue colorée.

Les seuls « problèmes » que la jeune femme ne règle pas directement par la peinture sont les disputes directes avec quelqu'un. Bien qu'elles restent relativement rares, elle sait faire preuve d'un certain répondant s'il le faut. Car, en effet, Eden est quelqu'un qui n'apprécie pas qu'on lui marche sur les pieds. Elle ne se montre jamais soumise et a son côté autoritaire et dominatrice qu'elle use dès que l'envie lui prend.




« Il y a toujours un brouillon à l'origine d'une toile. »

▬ Esquisses ▬
Les traits sont légers.
Nous sommes en Angleterre, lors d'un long et chaleureux jour d'été. Plus précisément le 6 juillet, de l'année 2091. Un jeune couple vient de donner naissance à une petite demoiselle qui a hérité des cheveux de sa mère, portraitiste de talent, et des yeux de son père, psychologue scolaire. Comble du bonheur, la jeune fille, baptisée Eden, se montre curieuse et pleine de vie. Tout semble lui sourire, elle est heureuse. À ses cinq ans, ses parents lui offrent un petit frère, Luka. Elle se conduit en grande sœur modèle, prend autant que possible soin de lui. Les années passent et le malheur ne semble pas atteindre la petite famille.
Eden s'amuse à imiter sa mère, bien que ses « oeuvres » ne soient pas au niveau de son modèle.

▬ Clarification du dessin ▬
Les traits sont plus sombres.
Le père de la petite famille semble de plus en plus soucieux. Eden, alors âgée de 12 ans, le sait, cela vient de son travail. Sa mère semble en savoir un peu plus, mais elle garde tant bien que mal le sourire afin de rassurer ses enfants. Ceux-ci n'ont pas conscience de ce qui se passe et continu de jouer innocemment. Copiant sa mère, l'aînée protège un peu plus Luka, fragile.
Cependant, comme si cela ne suffisait pas, à l'école de la jeune fille est née une certaine tension, sans que l'on sache réellement pourquoi. Un élève d'une autre classe perturberait. Eden ne s'en inquiète pas trop et se tourne vers Nathanaël. Bien que plus jeune, les deux commenceront à sympathiser.
Elle s'intéresse un peu plus à l'art et commence à définir son propre style, bien qu'hésitant encore sur pas mal de points.

▬ Encrage ▬
Les traits sont noirs.
Au sein de cette maison pourtant auparavant si sereine, un écran de dépression commence à diviser les membres de la famille. Le paternel s'enferme dans son bureau et ne sort que rarement pour manger, la mère reste silencieuse mais continue malgré tout de faire vivre leur foyer et les enfants n'osent plus s'approcher d'eux. Que leur arrivent-ils ?
Eden, étant dans sa seizième année, risque une entrée discrète là où reste si longtemps cloîtré son père. Celui-ci étant à son travail ce moment-là, la jeune fille, inquiète, se permet une fouille de ses tiroirs. Elle tombe rapidement sur un dossier où une multitude de mots sont entourés ou soulignés de rouges. Cela concerne un enfant... Son père rentre et la découvre. Elle est sévèrement punie. Par la suite, elle tentera vainement d'en découvrir plus.
À l'école, les tensions sont plus fortes. Elle continue toutefois de traîner avec Nathanaël, qu'elle prend plaisir à taquiner.
La demoiselle suit des études en arts. Les professeurs la complimentent.

▬ Mise en couleur ▬
Les traits sont tremblants.
Un voile de larmes et de tristesse recouvre le petit foyer. Le père de cette famille est mort, tué pendant son travail. Étonnamment, l'affaire semble être étouffée. Eden, ayant atteint ses dix-huit ans, est bouleversée. Sa mère ne s'en remet pas et Luka est tout aussi abattu. Tout ceci déclenchera un changement psychologique radical chez la jeune femme, bien que ce ne soit pas flagrant vu de l'extérieur. Par la suite, elle paraîtra ne plus pouvoir être touchée par le mal, inquiétant quelque peu sa famille restante.
Ses études en arts avancent bien.

▬ Finitions ▬
Les traits n'ont plus lieu d'être.
Eden vient d'avoir 21 ans. Elle a terminé ses études l'an dernier. Elle décide de se séparer de sa mère et son frère pour aller vivre seule dans un appartement, à Law's Kids. Elle garde tout de même contact avec eux, c'est important. Elle s'installe donc comme peintre et vit actuellement comme elle le peut de ses peintures.
Quelque part, elle s'interroge toujours sur la mort de son père. Elle ne fait pas spécialement de recherches, mais se pose tout de même des questions.







L'artiste



Pseudo : Au dessus de mon avatar.
Âge : Peut-être.
Présence : Autant que possible ~
Expérience RP : Presque trois ans, je crois ?
Comment as tu découvert le forum ? : Partenariat.
Code :
Autre ? : Je vous autorise à m'appeler Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luca A. Sean
Sparta de la Chatbox.
avatar

Messages : 238
Points : 449
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Ange parasite
Pouvoir:
MessageSujet: Re: - Eden Hatcliff -   Dim 24 Juin - 16:34



Liens Utiles



Je valide


Joli fiche, validée donc. Je ne vois pas de problème, et puis, si tu cherches à RP, un petit RP à trois avec Aya déjà commencé est à ta disposition, au parc, libre o/










#B0A836
#876917
#0C0C0C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

- Eden Hatcliff -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Inscription d'Eden Marshall
» Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» L A W ' S - K I D S :: Personnage ▬ S E C O N D :: . » A vos Papiers :: Présentations validées :: Civils-