Partagez | 

Inscription Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Maoru

Feuille de personnage
Race: Démone
Pouvoir:
MessageSujet: Inscription Aya    Ven 2 Sep - 16:49

Aya Maoru

Le personnage.

Nom complet :
Maoru Aya

Métier:
Est dans la politique : secrétaire

Relations :
Elle est célibataire. Elle est la secrétaire de son oncle qui lui même est le secrétaire d secrétaire du président . ^^
Catégorie:
Démon

Pouvoir:
Le contrôle du néant.
Tout objet ou même personne sont fait d'un part de néant. Le néant est du vide, de l'énergie négative. Cette énergie négative est fait d'atomes très instables qui bougent dans tout les sens et en se détruisant pour former le vide. En faisant bouger ses atomes instables autour de certaines choses ou personnes on peut forme du vide autrement dit un trou noir qui comme vous savez on la fonction d'aspirer les choses . Une fois aspirées ces choses flottent quelque par dans un espace parallèle et on peut les récupérées si l'on arrive bien entendu à les faire sortir de là. Elle porte une chaîne en argent très fine sur laquelle pend un rubis rouge qui la protège car si elle l'enlève et qu'elle utilise son pouvoir elle pourrait éventuellement se faire aspirer .
Description physique:
Elle est svelte, ni grande, ni petite. Ses yeux sont rouges et ses cheveux argentés. Elle a l'apparence d'une jeune fille de 17ans mais en réalité elle vit depuis l'an 2000 ( après J-C). Quand elle est en colère, les yeux de son corbeau deviennent rouges sang comme les siens et en fonction du taux de "colère" il sont plus ou moins rouges. Elle porte au cou , sur une chaîne d'argent fines un rubis rouges , qu'elle cache bien et qui est très important pour sa sécurité.
Caractère:
Elle est d'un naturel calme et posé mais étant quelque peu lunatique il lui arrive de pêter les plombs et alors à ce moment là elle ne se retient pas et devient arrogante, froide, cassante et dit tout ce qui lui passe par la tête et n'as pour but que de faire le plus mal possible à la personne concernée. Elle cherche la solitude car elle e peur de s'attacher aux gens car elle sait pertinemment que ça fait très mal de perdre un être cher. Elle est aussi une fine manipulatrice et arrive souvent à ses fins. N'oublions pas que c'est un démon et que comme tout démon qui ce respecte, ses côtés pervers, maléfique et sadique sont plutôt actifs. Son humeur change d'un moment à l'autre de la journée mais elle dépend aussi du jour, du mois, de l’heure, de la saison et de l'endroit où elle se trouve. Mais lorsqu'elle travaille, elle est une tout autre personne. Car dans le domaine de la politique, peu d'émotions on leur place.

Histoire:
Aya a grandi auprès de son oncle qui travaille avec le président et son secrétaire et les aide dans les tâches administratives. C'est de là que vient son intérêt pour la politique. Son oncle travail toujours et a fait de Aya sa secrétaire et elle le remplace de temps à autre pour aider soit le secrétaire du prés' soit le président lui même mais ce qui est plus rare car il est très occupé. EN faite, elle est la secrétaire du secrétaire du secrétaire du big boss ^^ . Elle ne sait pas vraiment si elle a de la famille autre que son oncle mais ne cherche pas vraiment à le savoir. Elle avait des amis assez proches d'elle pendant le XXIème qu'elle a vu mourir soit de vieillesse soit d'autres choses sans rien pouvoir faire. Depuis elle essaye de s'attacher le moins possible au gens . Elle a rencontré son corbeau nommé Say' lors d'une balade en forêt du temps où celle-ci existaient encore ( c'était en 2015) . Il s'était échappé d'un laboratoire scientifique qui menait des expériences sur des animaux. Elle découvrit plus tard , que les scientifiques du labo tentaient d'implanter le gène du viellissement très lent dans l'ADN d'un corbeau commun. Leur expérience marcha car Say' vit encore mais ils ne le surent jamais car un groupe terroriste fit exploser le labo quelque temps après.

Vous

Votre PUF : L -Aya - L

Comment avez vous connu le forum? x-hoshie-x m'en a parler x)

Code: Bon~

Quelque chose d'autre à dire? euh riien ( zut ça fait déjà 2 mots oh non ça en fait 12 !! )

Dernière édition par Aya Maoru le Sam 3 Sep - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x3-my-fics-neko-girl-3x.com
Luca A. Sean
Sparta de la Chatbox.

Feuille de personnage
Race: Ange parasite
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Inscription Aya    Ven 2 Sep - 17:08

Wel'
    Alors y'a pas mal de points a modifier... ici, clique sur le spoiler pour t'aider, il y avait pas mal d’instructions a suivre...
    Donc merci d'échanger l'ordre du nom et prénom. Ensuite, si tu n'arrives pas a mettre l'image passe moi l'adresse je te fais ça, tu as aussi changé le lien du crédit, que je vais rectifier. J'ai finalement rectifié ce qui est barré.

Explique ce qu'est le néant, pour qu'on puisse savoir exactement ce que c'est. L'image fait un peu trop démon donc soit tu la mets démon/vampire, soit tu cherche quelque chose qui fait plus ange.

Fait gaffe aux fautes C:. Ensuite un copié collé du formulaire:
    Description physique: Description d'au moins 6 lignes.
    Caractère:Développement du caractère, 7 lignes complètes minimales.
    Histoire:Développement de l'histoire, 10 lignes complètes minimales.

Il ne faut pas non plus qu'elle soit trop proche du président, étant PNJ pour le moment et apparet très rarement sans oublier sa nature démoniaque.

Sinon, codes bons \o/

#B0A836
#0C0C0C
Eloïse
Seigneur des Patates

Feuille de personnage
Race: Dieu
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Inscription Aya    Ven 2 Sep - 17:55

Bienvenue.

Je tiens aussi à rajouter qu'il faudra que tu modifies ton pseudo, et mettre son Prénom Nom -dans cet ordre là- pour qu'on puisse tout de suite savoir qui est ton personnage :3

Bonne Continuation pour ta fiche~

J'écris en #669966
Voir le profil de l'utilisateur http://laws-kids.forums-rpg.com
Aya Maoru

Feuille de personnage
Race: Démone
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Inscription Aya    Ven 2 Sep - 18:45

UU okey je corrige ça tout de suite ^^

une question je fais comment pour changer mon pseudo :cyclops:

Merci ;-P

_
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x3-my-fics-neko-girl-3x.com
Luca A. Sean
Sparta de la Chatbox.

Feuille de personnage
Race: Ange parasite
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Inscription Aya    Ven 2 Sep - 18:46

Dans ton profil, si t'as besoin de plus d'aide va dans le topic le chemin ou quelque chose comme ça [aide] C:

Edit: Tout est bon ~

#B0A836
#0C0C0C
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription Aya    

Inscription Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1