Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïse
Seigneur des Patates
avatar

Messages : 254
Points : 330
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 104
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge: Je suis Immortel. Pauvres larves.
Race: Dieu
Pouvoir:
MessageSujet: Contexte    Lun 29 Aoû - 15:59


Une guerre est

en cours




Nous sommes actuellement en 2112, et sur Terre, nous sommes à présent environs 19 milliards de personnes. Les forêts ont été rasées pour faire place à des immeubles, les lacs sont pour la plupart desséchés à cause du réchauffement climatique. Les taux de natalités augmentent fortement, et il en va de même pour les taux de mortalité, ce qui fait un équilibre presque parfait, incapable de faire baisser le nombre énorme de population qui ne fait que stagner. Nous sommes en surpopulation, hommes et femmes se battent pour avoir la meilleure place, la meilleure vie, ou tout simplement un coin d’ombre sous une chaleur suffocante en été. Dans certains pays, les gens se font la guerre depuis plusieurs années. La seule chose bizarre, c’est que personne ne se souvient pourquoi cette guerre a éclaté. A cause du surpeuplement ? A cause des Etats qui se font la guerre entre eux ?




Un espace


préservé…



Toutes fois, sur une petite île du nom de « Law’s Kids », persiste un espace de végétation. C’est un endroit préservé et aménagé par les gouvernements des différents pays et quelques autres personnes importantes. Law’s Kids, c’est une petite île, anciennement QG des gouvernements. Ceux-ci ont décidé d’aménager cet espace pour les futurs jeunes de la planète Terre.
Un grand campus, regroupant les élèves de tous les niveaux a été construit, ainsi qu’un centre-ville, un parc, un hôpital et toutes sortes de choses utiles dans la vie courante. Pas grand monde connaît ce lieu. Souvent, les personnes qui s’y trouvent sont de la famille des « nobles », même s’ils ne le savent pas toujours.
Toutes fois, vous devez vous demander pourquoi on appelle cette île « Law’s Kids », autrement dit « La loi des Enfants ». Tout simplement parce qu’un couple n’a pas le droit d’avoir d’enfant sous peine d’exil ou de prison. Malgré cela, certains arrivent à en faire légalement en donnant une somme d’argent au gouvernement avec son accord.

Comment fait tout ce petit monde pour vivre ? Se nourrir ? Eh bien, ils travaillent. Effectivement, chaque personne majeure se doit de travailler ; c’est quelque chose que le gouvernement surveille de très près. Et oui : on vous offre la tranquillité, ce n’est pas pour rien.
Il y a toutes sortes de travaux sur l’île : des gérants de magasins, des postes dans l’armée, la police, ect.. Même le gouvernement engage des jeunes à leur compte de toutes espèces pour infiltrer les personnes.
Il existe aussi des métiers bien moins connus. Comme Organisateur de banquets. Ceux-ci sont de grands festins où tous les habitants de l’île sont conviés. Ils ont lieu lors d’un décès, mais aussi d’une mise en couple –aussi appelée couplage. Ce métier requiert beaucoup d’organisation et d’imagination.




Cachons-nous


Vous pensiez peut-être que seuls les humains sont sur terre ? Et bien vous avez tort ; car en effet, des vampires, mais aussi des anges et des Démons vivent parmi nous, se fondant plus ou moins dans la masse. Que veulent-ils ? Nous prendre notre planète ? Ou autre chose qu’on ne peut encore trouver ? Certains savent qu’ils existent, et font tout pour s’éloigner d’eux. D’autres au contraire ne se doutent de rien et vivent tranquillement parmi des traitres professionnels~
Bien évidemment, vous vous doutez que ces créatures savent plus ou moins repérer ceux de leurs espèces parmi une foule de personnes. Mais il arrive toutes fois que certains arrivent à déceler parmi une foule un autre être surnaturel ; cela reste toutes fois très rare.





Dernière édition par Fantomas le Ven 18 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laws-kids.forums-rpg.com
Luca A. Sean
Sparta de la Chatbox.
avatar

Messages : 238
Points : 449
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Ange parasite
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Contexte    Dim 23 Oct - 11:51




Vampire


Définitions:
♔Chauve-souris d'Amérique du Sud qui se nourrit du sang des mammifères
♔ Selon certaines croyances, mort qui ressuscite pour aspirer le sang des êtres humains en vie.
♔ Personne qui exploite les autres.



Comment l'homme a t-il pu imaginer simplement et purement un être pareil. Et bien, seulement grâce aux rumeurs qui sont parfois, fondées. Bien que le nom soit grossier et caricatural, un vampire est un être tout à fait naturel, si on ne tenait pas compte des dons qu'ils possèdent et de leur attirance envers le sang. Tout cela remonte à la création de l'homme. La terre est équilibrée d'une façon très particulière. Le Ying et le Yang représentent parfaitement ce mouvement. Le vampire est un être neutre. Si les hommes se nourrissent de chaire, eux se nourrissent des restes, soit le sang et il y a longtemps, des os. Dans ces temps là, ils étaient souvent les plus reclus et la risée des autres bien que leur identité ne soit pas connue en intégralité. Si celui ci a été créé, c'était uniquement dans le but de servir, leur parfaite résistance au temps et leurs misérables dons appuyait bien cette hypothèse. Ils avaient pour ordre, comme tous les autres êtres surnaturels, de garder leurs dons secrets pour laisser dans l'ignorance.
Ce ne fut que de générations en générations que le vampire, se mêlant parfois au sang démoniaque ou angélique, grandit dans sa force. Bientôt, ces créatures remplacèrent les humains dans leur rôle neutre, ceux ci devenant de simple ignorant incompétents. Il se veut égal aux deux autres à présent.


Démons


Définitions:
♔ Dans l'Antiquité, bon ou mauvais génie.
♔ Ange déchu, diable, être maléfique.
♔ Personne méchante, malfaisante.





Tout comme les autres, son nom est assez grossier. Ces êtres sont une grande famille. Ils ont tous un ancêtre commun si leur sang n'est pas mêlé aux autres. Ils ne sont pas réellement méchants ni sans cœur, il s'agit juste d'un esprit assez tordu quand il s'agit de faire des coups tordu. Disons qu'ils sont juste imaginatifs. Voilà la seule différence avec l'ange. Mais par leur nom donné, certains se sont mis en tête que le démon est le fruit du mal par confusion et vous pouvez donc aujourd'hui croiser des détraqués. Voilà d'où viens la définition la plus valable soit un mauvais génie. Leur don provient du besoin de surpasser les humains et vampire ou tout simplement ceci est naturel. L'humain est un l'être test, le raté. Celui qui servait à garder la neutralité entre démons et anges avant de se faire remplacer. A priori, selon les groupes des trois, l'homme devait être un des leurs au tout début et, comme lui, fut le premier à naitre, il fut l'erreur, l'impuissant, le naïf. Dans un sens, cela permettait de contenir les puissances des deux plus hauts.

Anges


Définitions:
♔ Créature purement spirituelle, intermédiaire entre l'homme et Dieu.
♔ Personne parfaite, très gentille et très douce.




Un ange est comme chaque espèce. Grossièrement nommée et plus ou moins normale. Ils n'ont pas d'ailes qui poussent ans le dos ni le pouvoir de communiquer avec Dieu. Ils ne sont pas toujours gentils, généreux comme cela et si bien caricaturé. Ils ont en revanche, beaucoup moins un esprit tordu que leur inverse et n'apprécient pas réellement la mort et tout ce qui tourne autour des meurtres. Ils sont considérés comme bons par le simple fait qu'ils avaient plus de moyens à déterminer ce qui l'était et ce qui ne l'était pas. Si l'homme n'est pas un raté, pour eux, ce sont les vampires. Eux ne pouvaient pas bien gérer la neutralité et maintenir le minimaliste des utilisations des dons. Et ces sangsues avaient pris la place des neutres. Ils sont ceux qui croient le moins en l'égalité vampire ange. Du moins, seuls ceux qui connaissent leur propre histoire.











#B0A836
#876917
#0C0C0C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» L A W ' S - K I D S :: Avant tout ▬ F I R S T :: . » Les Chartes-