Partagez | 

Abygaelle Kido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaelle Kido

MessageSujet: Abygaelle Kido   Lun 24 Oct - 12:14

Votre personnage

Nom : Kido
Prénom : Abygaelle
Situation au sein de la communauté : civile
Catégorie : Vampire
Métier : écolière au campus
Pouvoir : Aby' a le don de réunir toute l'électricité ambiante et sous terre pour en former de la foudre sur le sol qui se propage à plusieurs mètre autour d'elle.

En image ♥

Physique

Aby est une fille parmi tant d’autre mais qui est surement plus grande. Aussi ce qui la rend si particulière sont ses yeux rouges, c’est l’une des premières choses que l’on remarque quand on la voit. Ceux-ci sont par-contre parfois caché par sa mèche blonde. En parlant de cheveux ceux-ci sont bien plus banales que ses yeux : ils sont longs et d’une blondeur angélique. Sur son crâne se trouve souvent un casque d’aviateur marron, qui pourtant ne lui sert pas beaucoup. Après cela, la jeune fille possède un nez fin et long, mais aussi de petite taille. Sa bouche n’est également pas très grande, cachant deux petits crocs discrets. Son cou soutenant sa tête ovale est assez fin, entouré d’un collier composé d’un fil marron où est accroché au bout une croix de couleur rouge mais celle-ci est pour la plupart du temps couverte par les robes de la jeune fille.

Caractère

Tout d’abord Abygaelle est une jeune fille sympathique et pleine de joie de vivre. Souvent à sourire toute seule –ce qui parfois paraît étrange-, elle est un peu fofolle et se fait bien remarquer. Malgré cet aspect un peu brutal elle reste douce et compréhensive, toujours présente pour ses proches. Elle est cependant très bavarde et a toujours quelque chose à dire ce qui parfois engendre la dispute qui engendre le service des poings et de son sabre. En effet la jeunette adore se battre et souvent, quand elle ne détecte aucunes traces d’agressivité, elle fera tout pour trouver une raison plus ou moins valable de frapper le pauvre martyre qui n’a rien fait. De plus elle possède un sabre fin qu’elle manie à la perfection –du moins là est son avis- et se trouve par habitude à trancher tout ce qui se trouve autour de sa cible ce qui n’est pas tellement voulu. Ce sabre est souvent accroché à une ceinture qui ne va pas du tout avec son ensemble et par ce fait elle s’attire souvent de gros ennuis dont elle a beaucoup de mal à se tirer. La plupart du temps c’est son frère sa sœur qui la sort du pétrin avant de se faire fortement réprimander. D’ailleurs, même si elle garde le secret de sa frangine, elle critique souvent ce mauvais choix qui est lié à cette cachotterie. Et ces paroles désobligeantes entraînent fréquemment une fâcheuse dispute agressive dont il faudrait mieux ne pas être témoin au contraire d’Iroha. La prénommée Iroha est une collègue d’Izumi qui prend la fâcheuse manie d’aggraver la situation catastrophique où se trouvent les deux sœurs. De temps à autre ce cas se termine en bataille de nourriture. Il n’est donc pas rare de voir un gâteau voler suivit d’M&M’s et d’un poulet. Et en parlant d’alimentation la blonde passe une majorité de son temps à gober tout ce qui est alléchant dans son champs de vision surtout tout ce qui semble de près ou de loin sucré.

Histoire

Abygaelle a vécu sans sa mère. Elle est morte à la naissance de la petite fille. Elle a était agressive pendant deux ans car elle avait mal au cœur donc elle avait pour idée de fuguer mais elle ne l’a pas fait pour ne pas blesser son père et son frère. Izumi a aussi été affecté par la mort de sa mère. Son père qui voulait rendre heureux ses enfants fut faire faire construire une grande maison et quand Aby' le su, elle fu très contente et arrêtera d’être agressive. Quand la jeune fille allait au magasin de jouets elle voulu toujours un vrai sabre et le jour de son anniversaire de ses sept ans elle eut son sabre. Comme elle ne savait pas viser elle prit des cours. Mais elle ne réussit jamais a vraiment bien viser alors elle s’entraina dans son jardin à essayer de couper les arbres. Le lendemain quand Aby’ était a l’école son père tomba dans le coma sans qu'elle sache pourquoi .Aby’ su cela le soir quand elle rentra de l’école. Izumi était très inquiet car il avait vu aussi sa mère mourir ( il restait quelques images dans sa tête). Avant c’est vrai que les jeunes faisaient beaucoup de bêtises... Deux jours plus tard son père qui était toujours dans le coma, Izumi devait travailler comme mannequins féminin. Abygaelle n’était pas pour, de savoir que son frère devait poser pour des magazines de toutes sorte mais c’était la seule chose qu’il pouvait faire pour aider son père à sortir du coma. Aby’ alla faire un stage chez les pompiers pour essayer de comprendre comment faire les premiers secours.

Vous

Pseudo : Dragibus
Présence : Le mercredi et le week end.
Expérience RP : Pas grand-chose.
Comment as tu découvert le forum? : Dans la rue y’a eu une affiche mac do’ et en regardant je me suis pris un poteau, je suis tombé dans un camion, le camion m’a emmené à Chicago, là bas y’avait des asiatiques qui m’ont ramené chez moi mais finalement, on est passé au zoo, et là, stitch a mangé un kangourou alors un anglais à hurlé « law’s kids ! ». J’ai cherché sur google la traduction et j’ai trouvé le forum. Entre parenthèse, j’suis la cousine de Manon et Emeline.
Code :
Autre? : Vive les kangourous rotis.

Revenir en haut Aller en bas
Luca A. Sean
Sparta de la Chatbox.

Feuille de personnage
Race: Ange parasite
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Abygaelle Kido   Lun 24 Oct - 18:52

Donc, pour moi -en même temps c'est logique- tout est bon, tu peux commencer à jouer, par contre je ne te mets dans les validés pour le moment, j'attends l'avis d'Haley o/

#B0A836
#0C0C0C
Eloïse
Seigneur des Patates

Feuille de personnage
Race: Dieu
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Abygaelle Kido   Dim 6 Nov - 13:05

Youuups. Pardon pour le retard ._.

Binjour ~

Bon alors pour moi aussi, tout es OK, je te transfère dans les validés. Bon RP et amuses toi bien~

Si tu as des question n'hésites pas C:

J'écris en #669966
Voir le profil de l'utilisateur http://laws-kids.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abygaelle Kido   

Abygaelle Kido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1