Partagez | 

Zaramoth Ephowl [Toujours en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varadia

MessageSujet: Zaramoth Ephowl [Toujours en cours]   Jeu 3 Nov - 23:40

Votre personnage

Nom : Ephowl
Prénom : Zaramoth
Situation au sein de la communauté : Etudiant
Catégorie : Civil humain, avec une touche de soja de vampire démoniaque.
Métier : Etudiant.
Pouvoir : Il n'a pas de pouvoirs, du fait de ses origines majoritairement humaines. Ou bien, si il en a un, ce dernier est si ténu qu'il ne l'a pas encore découvert.
Particularité : Lorsqu'il a affaire à un vampire ou à un démon, il le sent. Bon, du fait de ses origines vampiriques et démoniaques minoritaires, ce n'est pas "HA! Toi, t'es un vampire!", c'est plutôt une sensation étrange, comme si l'être concerné dégageait une certaine aura. Mais il ne peut pas affirmer la race de cet être. D'ailleurs, il n'est même pas au courant de l'existence des vampires, anges ou démons.

En image ♥

Physique

Zaramoth est albinos. En fait, c'est un peu comme si il était passé à la machine à laver [sisi]: quasiment tout, chez lui, parait délavé. Sa peau est très pâle, ses cheveux le sont jusqu'à être blanc, ses dents sont blanches aussi mais ça c'est une autre histoire. Mais à l’intérieur, tout est rouge. Je ne parle pas du moi intérieur [ou plutôt du lui intérieur, enfin osef, tfaçon la philo c'est nul]. Enfin quoi, son sang et ses organes sont rouges. C'est plutôt normal, ça oui, mais une autre partie de son corps nous apparait d'un rouge éclatant: ses yeux.
Bon, c'est bien mignon tout ça, on a la couleur, maintenant reste la carrure. Pour faire plus simple, Zaramoth ressemble sur pas mal de point à... [intense reflexion] une asperge. Oui, parfaitement. D'abord, cette dernière est blanche, mais bon, on avait dit qu'on arrêtait avec les couleurs [enfin, moi je l'ai pensé très fort en tout cas]. Mais une asperge, c'est aussi long et fin, comme l'albinos. En effet, Z' est particulièrement grand pour la normale, et particulièrement fin pour sa taille. En fait, on pourrait le dire anorexique. Mais pas au sens propre du terme: non, il ne va pas vomir dans les watercloset, c'est juste qu'il saute souvent certain repas parce qu'il est occupé ailleurs, parce qu'il a la flemme de bouger, bref, certain pourrait dire, parce que c'est un gros blaireau.

Caractère

Tape ton caractère ici 7 lignes minimum

Ca vient~

Histoire

Les parents de Zaramoth voyageaient beaucoup lorsqu'il était enfant; il ne garde donc pas beaucoup de souvenirs d'eux, surtout qu'ils furent portés disparus et déclarés morts lorsqu'il avait 5 ans. Sa petite soeur ne s'en soucia pas plus que lui; en revanche, leur frère avait déjà 10 ans à cette époque, et la perte de ses parents fut un traumatisme pour lui. Il passa le reste de sa vie à les chercher, recherches ralenties lorsque, à 16 ans, il obtint la garde de ses cadets. Zaramoth eut donc une éducation assez chaotique, parce qu'a 16 ans, c'pas facile de mettre dans le droit chemin deux marmots qui hurlent et courent partout, surtout lorsqu'on y est pas soi-même. L'ainé eut la brillante idée de leur proposer à chacun une activité pour les "canaliser" [après la philo, la psycho]. Le cadet eut le droit aux armes à feu et la benjamine se mit aux armes blanches. Le seul point positif, c'est qu'ils assuraient en auto-défense. Breffons.
La fratrie n'est pas née sur l'ile, mais vous avez du le comprendre [Indice: ils sont 3 èé]. En fait, les 3 Ephowl furent "invités" à y habiter lorsque le plus âgé en découvrit l'existence, mais ils se sentirent bien vite à l'étroit sur ce bout de terre dont on fait trop vite le tour. La sœurette traduisit son mécontentement par l’inactivité, ou plutôt par un choix précis d'activité causant quelques désordres sur l'Île, événements qui la forcèrent à s'exiler dans le village perdu. Le grand frère, lui, tenta par tout les moyens de se casser en douce de là, pour le moment sans résultat. Enfin, Zaramoth choisit une voie totalement différente: il montra patte blanche, entra au campus, et a désormais l'ambition de décrocher une place du genre vers le haut pour se débarrasser de cette île.

Vous

Pseudo : Varadia
Présence : Malheureusement pas toujours
Expérience RP : Plutôt pas mal, je crois
Comment as tu découvert le forum? : Les patates trouvent facilement leurs semblables.
Code :
Autre? : Ben non.

Dernière édition par Varadia le Dim 6 Nov - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca A. Sean
Sparta de la Chatbox.

Feuille de personnage
Race: Ange parasite
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Zaramoth Ephowl [Toujours en cours]   Ven 4 Nov - 18:50

Bienvenue o/
    Je le dis de suite: La musique me fait peur au début mais la suite me plait beaucoup x)
    Le physique m'a bien fait rire et je valide donc le code \o/
    Bon courage pour la suite et 'hate de lire OwO

#B0A836
#0C0C0C
Luca A. Sean
Sparta de la Chatbox.

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Zaramoth Ephowl [Toujours en cours]   Ven 18 Nov - 18:51

Du nouveau?

#B0A836
#0C0C0C
Luca A. Sean
Sparta de la Chatbox.

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Zaramoth Ephowl [Toujours en cours]   Jeu 24 Nov - 19:03

Hm, up? ._.

#B0A836
#0C0C0C
Eloïse
Seigneur des Patates

Feuille de personnage
Race: Dieu
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Zaramoth Ephowl [Toujours en cours]   Sam 17 Déc - 15:28

Je déplace, si jamais tu reviens, fais moi signe et je le remettrais dans la bonne partie pour que tu puisses continuer

J'écris en #669966
Voir le profil de l'utilisateur http://laws-kids.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zaramoth Ephowl [Toujours en cours]   

Zaramoth Ephowl [Toujours en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1