Partagez | 
 

 « Le roi de la "Jungle" est enfin dans son zoo préféré. » Axel Leonheart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: « Le roi de la "Jungle" est enfin dans son zoo préféré. » Axel Leonheart.   Dim 6 Nov - 13:32







Votre personnage

Nom : LEONHEART
Prénom : Axel
Âge : 17 ans
Situation au sein de la communauté : Civil
Catégorie : Ange... Démoniaque
Métier : Étudiant.
Pouvoir : La « Super-téléportation », quel est ce pouvoir ? Eh bien c'est bêtement de la téléportation, mais un peu plus poussé quand même. En fait, Axel est capable de téléporter les choses avec lui. La chose la plus grosse à ce jour fut une voiture, mais en contrepartie cela lui demande beaucoup d’énergie même s'il peux le faire plusieurs fois, mais s'il l'utilise alors qu'il est déjà très faible, il ne pourra plus se téléporter pendant un certain temps et les seuls endroits où il peut se rendre sont les endroits déjà vu en vrai ou visités, plus tard, quand il aura une meilleure maitrise de son pouvoir Axel pourra se téléporter plusieurs fois sur de petites distances pour diriger un vent puissant qui balayera et propulsera une personne ou autre à plusieurs mètres.
Particularité : J'ai des yeux d'une couleur plutôt hors du commun et un tatouage représentant une cible sur le pectoraux droit.







En image ♥







Physique


Hellow Everybody. Bienvenue sur la présentation du physique de notre cher Axel Leonheart. Enfin bref, trêve de conneries, passons directement au principal. Donc, le physique d'Axel, commençant d'abord par la tête d'accord. Eh bien, le sommet de son crâne culminant à une vertigineuse hauteur d'un mètre soixante-dix neuf on peut dire qu'il fait partie de la race des semi-géants. Une chevelure de couleurs noir corbeau fait office de couronne pour ce grand monarque, coiffé de façon plutôt anarchique, en effet notre monarque ne fait pas attention à sa coiffure. Des mèches tombant entre ses yeux et à côté. Des yeux d'une couleurs plutôt inhabituelle, en effet, vous avez déjà eu un jour la chance de rencontrer une personne avec des yeux d'un magnifique jaune ? Je ne pense pas non, ainsi que de fins sourcils venant rajouter une pointe de malice dans son regard. Donnant certainement à ce gars un côté délicieusement étrange qui peut surement plaire à plus d'une femme. Un nez fin venant se poser au-dessus des lèvres toutes aussi fine formant assez souvent un sourire charmeur ou moqueur, allez savoir, ainsi qu'une mâchoire légèrement « carré », pouvant montrer qu'il est assez bien bâtit si les traits de son visage n'étaient pas aussi fins et donc fausserait cette aspect.

Passons maintenant au tronc de son corps et ses bras, mais pour ce faire nous devons d'abords traverser ses habits, je vois déjà quelques sourires se dessiner d'ici, bande de coquins, je préfère quand même dire qu'il n'y aura aucun détail obscènes... Hey ! Mais revenez ! Roh tout de suite quand on dit ça vous partez bande de cochons... Enfin bref, donc le haut de sa tenue vestimentaire... Eh bien comme on le voit, son look n'est pas spécialement soigné, sauf les jours de fêtes ou autres événements importants, mais on peut dire qu'il lui va à merveille au moins. Donc, d'abords une écharpe blanche et une veste noir pour les jours où il fait froid. Venant chevaucher une simple chemise blanche que vous trouverez facilement dans n'importe quelle boutique, ainsi que des gants noirs surement en cuir pour garder ses mains au chaud et bien sûr pour les jours de cours il rajoute son sac à cela. Pfiou... Ce fut long pour parler de la partie haute de sa tenue vestimentaire non ? Enfin bref, donc maintenant que le haut de son corps est dévoilé nous pouvons donc le détailler. Commençant par son torse, comme on peut le voir Axel est quelqu'un de plutôt bien bâtit. On peut même dire que son corps est athlétique, des pectoraux qui laissent croire qu'ils ne sont pas très développés, cette fois encore à cause de ses traits fins alors qu'ils le sont, liés à des bras long et musclés, puis des tablettes tout aussi visible que ses pectoraux, bien sûr il ne va pas dans l'excès. Il n'est pas non plus une brute épaisse fait que de muscle sans un gramme de matière grise, d'ailleurs contrairement aux gros baraqué, Axel n'a eu ce corps sculpté pratiquement parfaitement que suite à un très long entrainement aux combats de rue dit « Street Fight » et au Kendo, au lieu d'avoir recours à ces « drogues » que sont les barres qui soit-disant augmentent la musculature sans faire trop d'effort.

Et enfin voici la dernière étape le bas de son corps, mais comme dit plus haut je préfère vous dire d'avance qu'il n'y aura rien d'obscène sur une certaine partie de son corps. Si vous voulez explorer cette partie, invitez-le dans votre lit, mais il n'est pas dit qu'il accepte votre offre facilement, Huhu. Enfin bref, donc le bas de sa tenue est composé encore une fois d'un simple jean bleu-nuit, voir noir qui se veut délaver, soutenue par une simple ceinture noire à laquelle pend une chaîne sur son côté droit, lui donnant d'ailleurs avec tout son look un air de pseudo riche alors qu'il n'as pas plus d'argent que vous ou moi. Bien sûr il ne se considère pas du tout comme tel. Enfin, en descendant le long de son jean on voit ce dernier donner le relais à des baskets noires. Voilà pour le bas de sa tenue, comme dit au début, Axel ne fait vraiment pas attention à son look même si on pense de suite le contraire en le voyant. Puis viens enfin la description du bas de son corps sous les vêtements... Oh, vous ne souriez plus ? C'est le fait de savoir qu'il 'y aura rien de cochon qui vous mine le moral ? C'est fort dommage... Enfin bref, donc ses jambes sont parcourues de longs muscles endurant, avec des genoux plutôt solides pour bien tenir sur ses appuis et être rapide et souple dans ses déplacements.

Si on fait un petit zoom arrière et qu'on le voit de loin, finalement on pense que ce n'est qu'un snob comme les autres. Personne ne pourrait imaginer qu'en fait il est tout à fait banal... Un peu comme vous en fait, mais en plus classe et supérieur...


Caractère


Axel est un jeune homme qui craint l'attachement et déteste les contraintes. Étant quelqu'un de plutôt indépendant il ne demandera jamais son chemin ou quoi que ce soit d'autre à quelqu'un. D'ailleurs on peut facilement dire qu'Axel à une forte personnalité et si vous écoutez les mauvaises langues ils vous diront qu'Axel possède un sale caractère qui lui va parfaitement avec son look qui font penser qu'il est quelqu'un de plutôt rebelle. Et malheureusement pour lui cette impression est confirmé par la froideur qu'il dégage alors qu'en fait le petit Axel est quelqu'un qui a du mal à montrer ses sentiments à cause d'une extrême timidité cachée sous son apparence de mauvais garçon agressif. Axel est aussi quelqu'un qui possède un tempérament passionné et impatient, quand il veux quelque chose c'est tout de suite et pas plus tard, et encore une fois ses airs de méchanceté parfaitement gratuite cache tout cela. L'adolescent à aussi une sacrée grande gueule prouvée par une franchise désarmante, ayant tendance à se méfier des autres par habitude des gens qui essayent de se faire bien voir à cause de son nom. Et bien sûr il cache sa timidité en se faisant passer pour une brute, mais est véritablement quelqu'un de fuyant et peut-être mystérieux. Comme dit plus haut, il compense son complexe par rapport à sa timidité en se montrant agressif et autoritaire, mais son véritable visage est un jeune homme très maladroit et peu habitué à la douceur.

Axel adore aussi entrer par effraction là où c'est interdit pour un adolescent comme lui, sans doute que son goût du risque est plutôt élevé, il est aussi particulièrement volontaire lorsqu'une personne désire se battre, sans doute pour montrer son habilité au Kendo qu'il étudie depuis sa plus tendre enfance et aussi peut-être pour se défoulé et accentué ses airs de garçon agressif, ou tout simplement parce qu'il aime la violence, bien sûr, prendre des coups ne lui fait pas peur, bien au contraire. Peut-être qu'au fond Axel est quelqu'un de sado-maso, mais si vous avancez cela il vous démontera surement la mâchoire avant de vous traiter de malade sexuel.

Axel est d'ailleurs une tête brûlée doublée d'une obtus de premier ordre, sexiste, grossier, pas très mâlin et légèrement vulgaire sans le moindre raffinement. Faisant tout de suite penser à un chat sauvage et farouche, en fait les gens le traite de Furyô -Les japonais appellent « Furyô » ou « Yankee » les petits délinquants- et il en est très fier. Commettant toutes sortes de délit de vol ou d'effraction par simple plaisir de jouer avec le feu et non pas pour le butin, eh oui, Axel n'est pas attiré par le gain, enfin c'est ce qu'il dit alors qu'il ne se retient pas à prendre des petits « suppléments » lorsqu'il arrive à commettre ses délits. Axel aime l'adrénaline, ce simple mot résume parfaitement sa psychologie, c'est un survolté, être dans le genre de situations où il ne peux presque plus fuir ne lui fait pas peur. Pour un être comme lui, la vie doit être consommée très vite, très chaude jusqu'à aller à l'indigestion. Avec le plus d'empressement possible, n'existant que dans l'accélération, pour lui l'immobilité ou l'ennui c'est être mort. Vous êtes prévenus, un chat méchant. Sa philosophie ? « Le salut est dans l'accélération. », « Un coup donné, dix de rendu ! ». Pour Axel, quand tout va bien, il s'ennuie et donc se considère comme étant mort. Pour lui, il faut tout le temps être dans des situations inextricables, car c'est là qu'il se sent bien vivant. C'est un peu comme s'il était accroc à cette drogue qu'est l'adrénaline, Axel a aussi une drôle de fascination pour les films d'horreurs et les endroit glauques, comme les ruelles sombres ou encore les cimetières. C'est ça d'être éduqué avec la télévision et surtout es films d'horreurs sans présence d'un membre de sa famille durant presque toutes son enfance. Il lui arrive aussi des fois de balancer tout ce qui lui passe sous la main sur les gens qui l'énerve.

Bien sûr, malgré tout ce qui est dit au-dessus, ne croyaient pas qu'il vous frappera dès votre rencontre, Axel n'est pas entièrement comme ça. Et pour ceux qui arrivent à vraiment se lier d'amitié avec lui, ils deviennent en quelque sorte une chose très précieuses à ses yeux et fera tout ce qu'il peut pour aider ceux-là. Axel possède d'ailleurs un goût assez prononcé pour les sucreries, notamment les Dragibus et donc feras tout pour en avoir s'il est en manque de sucre. Awi j'ai oublié de rajouter un truc, comme dit un peu plus haut, Axel cherche des fois des choses divertissantes à faire, parmi ses choses en question, il y a son côté pervers qui s'exprime, comment s'exprime-t-il ? Eh bien simplement en espionnant les filles dans les vestiaires par exemple, ou profiter de certains évènements pour prendre des photos gênantes pour un quelconque chantage. Oh ! Mais je vous arrête tout de suite ! Axel n'est pas le genre de personne à faire des chantages horribles qui pourraient détruire mentalement une personne, ces chantages ne sont pas bien méchants dans un sens puisqu'il n'oblige la fille ou garçon à se mettre dans des situations encore plus gênantes ou alors embrasser un inconnu. Bref, voilà, Axel n'est au fond qu'un maniaque du Kendo assez gentil sur les bords et un poil pervers. Une personne banale encore une fois... Mais toujours supérieur à vous... Quoi ? J'ai oublié un truc ? Son pouvoir ? Awi ! Eh bien disant simplement qu'Axel aime bien son pouvoir qui lui permet entre autre de facilité son intrusion dans les vestiaires des filles ou autres actions sans morales...


Histoire


On ne vit qu'une fois, n'est-ce pas ? Cette vérité m'a frappé de pleins fouet quand ma mère est morte sous mes yeux du haut de mes douze ans. Putain que la vie est courte me suis-je dis. Tu peux crever en un instant, tout d'un coup sans que tu ne puisses y faire quoi que ce soit. Ma façon de vivre et ma façon de penser changèrent alors radicalement... Heureusement que j'avais mon pouvoir pour avoir encore toute ma tête et ne pas commettre l'irréparable.

Retournons quelques années en arrière. Dans une petite ville japonaise nommée Okinawa. Né d'une liaison qui ne dura même pas cinq mois, mon géniteur sans nom laissa derrière lui une jeune Junkie et un gosse. Autant dire que dès la naissance je n'avais pas les bagages nécessaires pour avoir une vie « stable ». Bref, même sans père, moi et ma mère avant réussit à survivre, malgré qu'elle avait sombré dans l'alcool quelque mois après. On pouvait facilement dire qu'elle était devenue plus une loque qu'une mère, constamment avachit sur le canapé. Effectivement, l'alcool et la raison se disputaient rageusement dans l'esprit de ma mère. À l'époque, j'étais un gentil garçon. Écoutant ma mère sans discuter pour l'aider à stopper cette dépendance destructrice. Et évidemment c'était peine perdue, l'alcool avait finit par avoir le dernier mot sur la raison. C'était un cercle vicieux. Je l'avais compris en atteignant l'âge de raison, mais les autres membre de la famille ne l'entendaient pas de cette oreille et ils essayèrent encore et encore de sortir ma mère de ce merdier, jusqu'à ce qu'elle face une overdose. Moi qui ne pouvais pas faire grand-chose je regardais cette femme pathétique qui pleurait en me rabâchant la même chose « Je vais arrête, c'est promis. Je vais le faire pour toi mon petit ange. » En enterrant cette bonne à rien j'en fus soulagé. Mais j'avais aussi appris cette ''vérité''. Au moins les autres membres de la famille s'occupaient de moi. Certains membres de la famille avaient même tout abandonnés pour ma défunte mère. Boulot, femme, rêve et j'en passe... Ils avaient sacrifier leurs vies pour le bien de ma mère. Désireux qu'il ne m'arrive pas la même chose, ils avaient fait en sorte que j'ai un bel avenir. Mais pour moi, c'était déjà trop tard. Effectivement, si il y avait une chose que j'avais assimilé à la perfection. C'était que la vie était bien trop courte pour perdre mon temps à passer tous les jours à l'école. Que je devait profiter pleinement de la vie, d'ailleurs deux années plus tôt à l'âge de dix ans j'avais découvert que j'avais une sorte de dons, un jour de pluie, en sortant de l'école primaire personne n'était là pour me récupérer, comme tout les jours, mais à mon goût il pleuvait vraiment beaucoup trop et je souhaitais de toutes mes force être au sec et chez moi. Savez-vous ce qu'il s'est passé ? Eh bien ce même souhait fut exaucé, oui je me retrouvais de nouveau dans l'appart' avec ma mère, même si j'étais un peu trop jeune j'avais quand même compris ce qui c'était passé. J'avais un dons, et pas un dons inutile, je pouvais me téléporter.

Le temps passa peu à peu. J'avais maintenant seize ans -dans quelques semaines dix-sept ans- et ma famille se démenait encore et encore pour moi, j'aurais dû être touché par ces gestes, mais je m'en foutais royalement, c'était un peu comme le plat du diner, ça avait beau être bon, au fond de moi ça n'avait plus d'importance, d'ailleurs même le lycée ne me voyait que très rarement. Puis un jour de la même année, je décida de vivre ma vie comme je l'entendais. J'allais encore de moins en moins à l'école et commençais à fréquenter des gens peu fréquentable... Malgré tous les problèmes que je causais autour de moi un vieil homme me proposa un Job à mi-temps, pour au moins faire semblant d'avoir une vie saine en face du reste de ma famille. Entre mes magouilles comme des vols dans divers boutiques, d'ailleurs mon pouvoir était assez utile pour m'aider et le boulot, ma vie était des plus ''normale'' qui soit, enfin... Pour moi. Et pourtant lors d'une nuit tout bascula d'un seul coup... En train de pioncer tranquillement dans mon lit, il était environ trois heure du matin quand mon portable sonna...

« Putain c'est qui le connard qui m'appelle à une heure pareille !? »
« Désolé mec ! Mais je suis bourré... t'peux pas v'nir m'prendre ? S'teuplaiiiit... J'suis devant ton taf... »
« Mon taf !? Raaah tu m'emmerdes ! J'arrive... »

Ce fut notre dernière discussion... M'habillant rapidement, je pris ensuite la bécane de mon cousin pour aller à la petite épicerie, lieu donc de mon travail. Arrivé devant la boutique je ne voyais personne, jusqu'à entendre l'autre idiot crier qu'il était derrière, il ne pouvais pas venir sous prétexte d'être coincé sous des cartons lourds. Je lâchais un soupir et rangea la bécane sur le côté avant de me rendre derrière le magasin. C'est là que je les avaient tous vus, ceux avec qui je trainait avant de me faire attaquer par derrière, à partir de là je n'avais pas trop suivit les événements, mais je ne me souvenait que d'avoir vu la bande et me réveiller à l'hôpital, on m'avait appris que j'ai était retrouvé par le patron de l'épicerie assommé et couvert de sang, du moins une grande partie de mon visage.

Quels sentiment naquirent en vivant cette vie pourrie ? De l'amertume c'est tout. Je me demandais toujours pourquoi j'avais une vie aussi merdique alors que je me démenais pour vivre comme je le sentais alors que d'autres se pavanaient avec un grand sourire en en ayant le porte-feuille bien garnit. Être tout bonnement heureux quoi. « Axel tu peux crever dans la minute qui suit... » voilà ce que je me répétais sans cesse, il fallait vivre à pleine bouffée, profiter et n'avoir aucun regret, du moins encore plus que maintenant. Et ne plus penser à ce qui me faisait mal. Me forgeant alors une solide carapace, le gentil petit garçon un peu rebelle laissa la place à un rebelle encore plus sauvage et fêtard.

Un mois passa et tout ce que je voulais maintenant c'était quitter cette ville. Tout oublier de ce passe. Et mon vœu s'exauça. Un jour, un vendredi précisément, alors que je me promenais tranquillement dans la rue, je n'avais pas remarqué que des gens me suivaient, après quelques détours j'étais de nouveau encerclé... Comme ce fameux jour... Grimaçant un peu j'allais me téléporter en emportant un des gars avec moi, mais rien ne se passa... Bizarre, mais en même temps je ne pouvais pas savoir qu'un des gars avait la faculté de bloquer... Ou plutôt annulé mon pouvoir, faute de pouvoir je n'avais plus que mes poings pour me défendre et franchement, cela ne me déplaisais pas. J'aimais même assez bien cette idée, mais après plusieurs échange de coups je fus acculé dans une ruelle et "capturé" puis bander les yeux pour ne plus pouvoir me téléporter... Et enfin je finis par être transporté jusqu'à Law's Kids, où il semblerait que j'étais déjà inscrit dans une école etc... Mais s'ils pensaient que j'allais pour autant être calme, ils se faisaient bien des idées, mon but actuel est de trouver un moyen de me casser d'ici et reprendre ma vie comme je l'entends...






Vous

Pseudo : DiamonDust ou Dieu. Choisit.
Âge : Aussi vieux que le monde depuis ma naissance il y a 19 printemps.
Présence : Je suis absent m'dame ! /pan/
Expérience RP : Normale ~
Comment as tu découvert le forum? : Je sais plus. °^°
Code :
Autre? : Autre ?


Dernière édition par Axel Leonheart le Sam 17 Déc - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Seigneur des Patates
avatar

Messages : 254
Points : 330
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 105
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge: Je suis Immortel. Pauvres larves.
Race: Dieu
Pouvoir:
MessageSujet: Re: « Le roi de la "Jungle" est enfin dans son zoo préféré. » Axel Leonheart.   Dim 6 Nov - 14:22

Bon tout d'abord, re Bienvenue ! ='3

J'ai repéré quelques fautes d'orthographes, bien que pour la longueur des textes, elles sont minimes, mais présentes tout de même. Dans le même registre, tu fais souvent des répétitions, ce qui peut être lourd à la lecture. A part ça, je te félicite C:

Je t'annonce donc que tu es officiellement Validé. Tu peux dès maintenant RP, faire une fiche de lien, ect...N'oublies pas de te référencer Et amuses-toi bien parmi nous =D

Si tu as des questions, n'hésites pas :'3






J'écris en #669966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laws-kids.forums-rpg.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « Le roi de la "Jungle" est enfin dans son zoo préféré. » Axel Leonheart.   Dim 6 Nov - 14:35

Yo,

Okay' Merci ! J'hésiterais pas à te déranger si je rencontre des problèmes ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Seigneur des Patates
avatar

Messages : 254
Points : 330
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 105
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge: Je suis Immortel. Pauvres larves.
Race: Dieu
Pouvoir:
MessageSujet: Re: « Le roi de la "Jungle" est enfin dans son zoo préféré. » Axel Leonheart.   Sam 17 Déc - 17:30

C'est tout bon mon petit !
Une nouvelle fois bienvenue, et validé :3




J'écris en #669966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laws-kids.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Le roi de la "Jungle" est enfin dans son zoo préféré. » Axel Leonheart.   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le roi de la "Jungle" est enfin dans son zoo préféré. » Axel Leonheart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage dans la jungle [CLos]
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» JBL, Welcome to the jungle !
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» L A W ' S - K I D S :: Personnage ▬ S E C O N D :: . » A vos Papiers :: Abandonnés-