Partagez | 

Virineïa [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virineïa Selph

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir:
MessageSujet: Virineïa [OK]   Dim 6 Nov - 20:47

Votre personnage

Nom : Selph
Prénom : Virinaïa
Situation au sein de la communauté : Civil
Catégorie : Vampire [dans ma tête y avait l'accent anglais. Osef, je sais ._.]
Métier : Encore étudiante ~
Pouvoir : Vous n'avez jamais rêvé qu'en avançant et en reculant les aiguilles de votre montre, cela influe sur le temps qui passe ? Et bien moi, je peux ! M'enfin, tout ceci est malheureusement limité sous risque de me tuer de fatigue ...
Particularité :Hum ... Ces petites ailes de papillons tatouées au creux de mes omoplates peut être ~

En image ♥️

Physique

Virineïa ? Elle est là-bas, juste un peu plus loin, vous la voyez ? Oui, il y a effectivement plusieurs jeunes filles à l'endroit que je pointe. Alors je vais vous la décrire. C'est surement la plus petite du groupe. Ce qui n'est pas étonnant sachant qu'elle ne mesure qu'un mètre soixante. Elle semble fragile avec sa stature. Petite et fine on croirait qu'il suffit d'un souffle de vent pour la voir se briser d'un coup. Elle ne semble pas avoir beaucoup de forme, seules une légère taille de guêpe et une petite poitrine vous montrent qu'elle sort de la puberté. Vous pouvez voir ses cheveux blond voler alors que le vent passe, vous prouvant par la même occasion qu'elle n'est pas aussi faible que vous l'imaginiez en exagérant le trait. Mi-longs et souvent rarement attachés, il pourrait lui donner l'air d'un petit ange ... Ce qui n'est pas loin d'être le cas en réalité. Enfin ... Physiquement en tout cas !

Mais vous ne verrez rien à cette distance ! Approchons nous un peu voulez-vous ? Stop ! Pas trop ! Il ne faudrait pas qu'elle se rende compte qu'on l'observe, elle ne supporte pas ça ! Attendez, la voilà qui se tourne vers nous. Vous pouvez désormais vous intéresser à son visage. Fin, le teint pâle, elle ressemble un peu à une poupée de porcelaine. Particulièrement lorsque le vent froid fait rougir ses joues comme actuellement. Ses lèvres sont légèrement rosés, apportant une seconde touche de couleur à cette peau albâtre. Puis il y a ses yeux. Deux topaze cachées sous une frange retenue la moitié du temps par deux barrettes.

Du côté vestimentaire, on peut dire que la demoiselle porte rarement des couleurs. A vrai dire, la plupart du temps, elle est vêtue de noir et de blanc, seules quelques touches jaunes viennent égayer ses habits. Elle porte rarement de pantalons, se sentant plus à l'aise en jupe. Et il faut admettre que cela lui va bien ... Mais je m'égare, je crois ! Ça y est, vous l'avez reconnue ? Et bien tant mieux alors ...

Caractère

Quoi ? Encore une question ? Décidément, elle vous intéresse la petite ! Comment elle est ? Mais j'ai passé cinq minutes à ... Aaaaah, son caractère ? Hum ... Sur de vouloir savoir ? Admettons ...
Elle est ... Compliquée à cerner. Elle peut sembler adorable et d'un coup devenir moqueuse, sarcastique, ironique, enfin vous avez saisi je suppose. En fait, il faut un certain temps avant de se rendre compte que ce changement d'attitude proviens des personnes qui l'entourent. Dès lors qu'elle est avec des personnes qu'elle connait bien, une Vi' particulière fais place. Quelqu'un de relativement gentil, à l'écoute et qui est capable de rendre service ... Mais la plupart du temps c'est loin d'être le cas.

Faisant rarement confiance aux gens, il lui faut des mois voir des années pour accepter quelqu'un dans le cercle restreint de ses amis. Et même eux n'ont pas son entière confiance. Elle a la répartie facile et elle est bien loin du petit ange blond que l'on pourrait imaginer face à son physique. Peu intéressée par vos sentiments, elle écrase tous ceux qui se mettrons en travers de son chemin. Et qu'importe que vous lui en vouliez ou que vous soyez blessés par sa façon d'agir. Il n'y a qu'une personne qui trouve grâce à ses yeux. Sa moitié, son tout, son frère, son jumeau.

A vrai dire la relation qu'elle entretient avec lui est particulière. Encore une fois, dure à cerner. Plus qu'un frère ou un ami, certain les ont déjà accusé d'inceste tellement ils sont fusionnels. Ce qui ne semble pas la blesser ni la choquer. Et qui est loin de changer son attitude envers lui ...

Bref, si il y a une chose à retenir sur Virineïa, c'est qu'elle est prête à tout pour arriver à ses fins, c'est une jeune fille déterminée (euphémisme mon cher). Courageuse et honnête, elle dit ce qu'elle pense, sans se soucier des conséquence, ce qui peut la rendre insensible aux yeux de certains. Et pourtant, elle est loin de l'être. Une fois que vous avez, durement, mérité sa confiance elle est l'une des personnes les plus fidèle en amitié qui puisse exister. Et ce, malgré son cynisme naturel ... Mais n'oubliez surtout pas : Ne vous en prenez jamais à son cher jumeau ... Ou alors a vos risques et périls !

Histoire

Je ne ferais aucun commentaire sur le fait que vous me posiez encore une question sur elle d'accord ? Et j'obtempère ... Alors laissez moi vous conter l'histoire d'une vampirette presque comme les autres ... Ah parce que je ne vous avait pas prévenu ? Ah mais vous ne m'aviez pas posé la question ! Donc oui, votre petite blonde est une vampire. Née de parents ... Vampires. Logique me direz-vous ... Non, vu votre air choqué ça ne vous parait pas logique. besoin d'explication sur la transmission du patrimoine génétique ? Non ? Ah, c'est les vampires qui vous embêtes toujours. Et bien passez outre, que voulez-vous que je vous dise ? Bon, je reprends.

Notre chère Virineïa est donc née de parents vampire, d'une classe sociale aisée. Très aisée ... Ou en tout cas assez pour acheter l'existence de deux enfants. Heureusement pour les parents qui n'ont pas eu à choisir lors de l'accouchement. Car il s'agissait de jumeaux. Deux adorables poupons blonds aux yeux saphirs et aux canines un peu plus pointues que la moyenne.

Leur histoire est ma foi plutôt banale. Une enfance simple, soudés l'un à l'autre. La faute en parti à leur parents qui s'amusaient à les voir toujours ensembles. Ils poussaient même le vice jusqu'à les habiller presque pareil. Je dis bien presque car il s'agissait d'un garçon et d'une fille mais hormis le fait qu'il portait des shorts et elle des jupes, que ses vêtements à elle étaient un peu plus féminins, il étaient identiques. Même la longueur de leur cheveux était identique. Les siens regroupés en une queue de cheval alors qu'elle les portait détachés ...

Ce ne fut qu'à l'adolescence que les parents tentèrent de les séparés, faisant face à ce qu'ils avaient eux même crées : des siamois artificiels. Mais à quatorze ans, dormir dans le même lit n'est plus très bien vu. Ce qui importait peu à la jeune fille qui venait rejoindre son frère dans son lit dès que les adultes avaient le dos tourné.

Et aujourd'hui encore, elle vit à moitié à travers elle, à moitié à travers lui ... Le reste est encore à écrire, vous n'avez qu'à y assister puisque vous paraissez tellement vous intéresser à elle ...

Vous

Pseudo : Virineïa ou Selphie :)
Présence : Hum ... Au moins le week end, très certainementtout les soirs ^^
Expérience RP : Ouuuuuf ... Deux ans ? Plus ?
Comment as tu découvert le forum? : Un partenariat avec Greeny :3
Code :
Autre? : J'vais faire son frère en prédéfini mais enfin, si quelqu'un est intéressé, faites moi signe 8D

Dernière édition par Virineïa Selph le Lun 7 Nov - 22:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Seigneur des Patates

Feuille de personnage
Race: Dieu
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Virineïa [OK]   Dim 6 Nov - 20:50

Hannn Selphie ♥

Bienvenue :'3
Bon alors comme tu n'as pas fait grand chose, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, et à bientôt ♥

J'écris en #669966
Voir le profil de l'utilisateur http://laws-kids.forums-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virineïa [OK]   Lun 7 Nov - 19:34

Yo mina !

Re-bienvenue parmi nous ! Rin Kagamine hein, jolie choix. En espérant pouvoir lire la suite dans les plus bref délais. :3
À plus tard et bon RP ici ~ :3
Luca A. Sean
Sparta de la Chatbox.

Feuille de personnage
Race: Ange parasite
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Virineïa [OK]   Lun 7 Nov - 20:01

Ouiiii Ed va se sentir un peu plus grand!

Bienvenue à toi,
    Merci de ton inscription, elle a l'air déjà très intéressante c:
    Bonne continuation

#B0A836
#0C0C0C
Virineïa Selph

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Virineïa [OK]   Lun 7 Nov - 20:11

Merci
    Oui, ma petite Rin, je l'aime beaucoup, même si j'ai l'habitude de lui faire jouer des rôles un peu plus ... sympathiques et innocents que celui-ci ^^
    Et oui, Ed' se sentira surement plus grand qu'elle vu qu'elle n'est pas bien grande x)
Luca A. Sean
Sparta de la Chatbox.

Feuille de personnage
Race: Ange parasite
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Virineïa [OK]   Lun 7 Nov - 20:49

Owi trois cinq centimètres de plusà peu près,il va être content *^*
    Bon je vais tout commenter. Le caractère est très amusant, il me faudra absolument un RP avec mon futur perso -qui ne va pas tarder- !

#B0A836
#0C0C0C
Virineïa Selph

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Virineïa [OK]   Lun 7 Nov - 21:34

Ravie de pouvoir être utile *pan*
    Jcrois que j'ai fini même si je suis moyennement satisfaite de l'histoire ... J'espère que ça ira quand même >.<
Eloïse
Seigneur des Patates

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Virineïa [OK]   Lun 7 Nov - 21:38

Tu as oublié le code Vilaine éwé

Sinon, à part ça je ne vois rien à dire. Tu as rempli les thermes du contrat (les lignes), c'est joliment écrit. Par contre, j'aurais une question : as-tu dans l'idée de faire son frère jumeau en prédéfinis ? Ce pourrait être intéressant qu'ils RP ensemble C:

Donc je t'annonces que tu es validée -quand tu auras mis le code~. Bienvenue à toi, je te souhaite de bien RP et de bien t'amuser C: N'oublies pas d'aller dans le récapitulatif surtout.

J'allais oublier : N'oublie pas de voter de temps en temps /o/
D'ed: Toutes les deux heures pour être précis :aa: wel'

J'écris en #669966
Virineïa Selph

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Virineïa [OK]   Lun 7 Nov - 22:30

Ah, quelle blonde je fais xD *tapote le code et renvoie*
    Valà, c'est fait :D Et oui, je voulais faire son frère en prédéfini :)
    Merci encore :3
Eloïse
Seigneur des Patates

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Virineïa [OK]   Lun 7 Nov - 22:37

Très bien très bien ♥

Donc le formulaire pour un prédef est le même que celui de l'inscription. Tu peux choisir de faire son histoire ou non, son physique ou non, mais par contre tu es obligée de répondre aux traits de caractères principaux (première partie)

Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit :3

EDIT : par contre, tu devras envoyer la fiche du prédef' en MP à Ed et moi pour qu'on puisse en discuter entre nous, voir s'il y a quelque chose à changer C:

J'écris en #669966
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virineïa [OK]   

Virineïa [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1