Partagez | 

Luffy Monkey.D~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy Monkey.D

MessageSujet: Luffy Monkey.D~   Sam 12 Nov - 17:24

Votre personnage

Nom : Monkey.D.
Prénom : Luffy. Le 'u' se prononce 'eu'.
Situation au sein de la communauté : Parasite.
Catégorie : Vampire.
Métier : Emmerdeur professionel pour le gouvernement.
Pouvoir : L'élasticité, lui permettant d'atteindre des objets normalement hors de porté très facilement. Il peut également profiter de ce pouvoir pour prendre un élan avec ses bras et jambes -peut être même la tête?- et de décupler la puissance de ses coups. Du faite, tout le monde le sait, le caoutchouc n'est pas conducteur d'électriciter, il en est donc immunisé. Enfin, le jeunot ne craint pas les balles qui rebondissent sur son corps élastique, bien que cela ne fait pas du bien croyez moi. Maintenant vous vous dites qu'il n'y a que des avantages non? Et bien non, Luffy est incapable de nager et perd toute son énergie au contact de l'eau. Il ne sera pas en train d'agoniser par terre quand il pleuvra mais quand il tombe dans l'eau il n'a même plus la force de se débattre : il coule donc directement. Et je n'ai plus qu'une chose à vous dire sur son pouvoir : étant d'humeur généreuse je vous rappelle que les armes coupantes sont aussi un de ses points faibles.
Particularité : Pas grand chose, il a une cicatrice sous l'oeil gauche dont il ignore la provenance. Peut être Axel qui aurait tenté de le tuer? Ensuite il a la facheuse manie de frapper toutes personnes qui tentent de toucher ou qui touchent son chapeau de paille, il est également le seul sur law's kids qui porte un chapeau comme celui ci par tout les temps, c'est avec ça et sa cicatrice qu'on le reconnait.

En image ♥

Physique

Comment est Luffy physiquement? Et les images, ça sert à quoi? M'enfin. Je le dirais dans la moyenne des choses... Quoi qu'avec les grimaces qu'il peut sortir, j'ai un doute. En ce qui concerne la taille, le jeunot reste dans la moyenne, faisant 1m76 exactement. Maintenant je vais le détailler.
En haut de son crâne se fait voir une tignasse brune assez épaisse et ébouriffée, n'étant jamais coiffée. Ses mèches ne cachent pourtant pas ses deux yeux d'un noir profond, étant le plus souvent séparées équitablement sur son front. Entre ses deux yeux bien visibles, un peu plus bas se trouve un nez assez fin mais pas très long, restant discret vu sa banalité. Ensuite, sous lui, on peut voir une bouche fine formant un immense sourire, laissant voir des dents étrangement blanches pour un parasite. A la vue de ses sourires impressionants, on devine qu'il est doté d'une mâchoire hors du commun qui peut s'ouvrire avec au moins cinq centimètres -si ce n'est plus- de plus que la normal. Du faite il en profite pour manger deux fois plus, ce qui effraie parfois les parasites qui ont le malheur de le voir manger. Mais il fait aussi peur du faite qu'il serait assez fou pour vous mordre, et ça risque de faire très mal. Mais passons à son corps. Le jeune homme n'est pas très imposant, n'est-ce pas? En faite il a juste l'air d'un gamin imbécile mais heureux. Pourtant il arrive à rivaliser avec les adultes, comment? Simplement que sous cette veste rouge démunit de manches se cache en faite un corps vraiment bien musclé. Et malgrès ça, il est tout de même loin de faire peur physiquement. Mais bon, mieux vaut faire la surprise surprise! Après cela le jeunot est très agile, vous l'auriez deviné. En faite certains ont des doutes, et si il pouvait se désarticuler? Et bien non. Mais pourquoi ne pas le faire croire? Ainsi il ne cache qu'à moitié son pouvoir. Passons vestimentaire. Luffy porte presque toujours un sweat shirt à capuche rouge pâle sans manches, à la place s'y trouvant des déchirures. Le sweat ne possède pas de fermeture éclair et est donc toujours ouvert. Ensuite il porte un jean foncé doté de poches qui se font vite remplir par de la nourriture. Enfin il est chaussé de simple tongues, même en hiver il ne change pas de tenu. Enfin je conclue sur son chapeau de paille toujours présent sur le sommet de son crâne, celui ci est décoré d'un ruban rouge qui suit très bien avec son sweat shirt. Je précise que le brun possède une deuxième tenue mais qu'il ne porte que très rarement : une chemise rouge rosé accompagné d'une cravate noir et couverte d'une veste noir avec accroché une chaîne. Enfin un pantalon noir et des chaussures des plus simples. Assez classe, non? En faite il a trouvé un sac en papier par terre, dans la rue, avec à côté un homme qui regardait une vitrine. Deux minutes plus tard, quand l'homme c'est retourné, il n'y avait plus son sac. Voilà, je pense avoir tout dit.

Caractère

Moralement à présent? Vous êtes bien curieux. Mais bon, ça m'amuse de le décrire alors je vais vous révéler sa façon de pensée. Tout d'abord, comme dit dans le physique, le jeunot à l'air d'un gamin stupide et en faite, il l'est. Luffy n'est pas très intelligent, certes, il est même plutôt débile ce qui lui vaut parfois ce surnom. Il est du genre à prendre tout au premier degrés et de croire que tout est facile, on appelle ça de la naïveté. Mentalement il est une proie facile, tout coup de bluff marche avec lui, comme tout les mensonges. Vous lui dites que vous avez mille hommes sous vos ordres, il vous croira, vous lui dites que vous êtes un ami du gouvernement, il vous croira, vous lui dites que vous êtes un super héros qui va sauver le monde, il vous croira. Bref, si vous voulez le manipuler, vous avez toutes vos chances, rare sont les fois où il remarquera quelque chose -en faite ça risque de ne jamais arriver-. Impulsif, il agit sans la moindre réflexions et fonce dans le tas, sans réfléchir au moindre plan, et si vous essayez d'en faire part avec lui, il fera semblant de comprendre avant de disparaître et de réapparaître plus loin, déjà prêt à intervenir -si ce n'est pas déjà fait-. Énervant, c'est le cas de le dire, surtout si en plus le jeunot est assez susceptible dans certains cas et n'hésite pas à faire un scandale pour peu. Un véritable boulet si je ne m'abuse. Mais rassurez vous, ça ne s'arrête pas là, je n'ai pas finit de compter ses défauts, car j'ai faillit oublier de vous dire qu'il n'a aucun sens de l'orientation, il peut se perdre n'importe où. On lui dit d'aller au sud de la ville, d'accord alors... Le sud c'est là où il fait chaud donc où il fait chaud? Par là! Il veut aller au village perdu, il se retrouve à la boulangerie. Bon, c'est pas grave, la dernière fois qu'il a voulu y aller il c'est retrouvé à un drôle de bâtiment où tout le monde lui tiraient dessus. Pas très gentils. Enfin bref, la boulangerie trouvée, pourquoi ne pas faire un plein de provisions? Hop, il pique quelques trucs en douce et repart avec des poches remplies. Et bien sûr il mange tout peu après, les efforts ça creuse et pour guérir, il faut manger. La viande étant un aliment de préférence, mais bon, à manger c'est déjà très bien. Et puis... Pourquoi ne pas retourner à ce drôle de bâtiment appelé QG? On lui a dit que c'était interdit d'y aller, que c'était risquer... OK, j'y vais. Et c'est pareil pour les autres, on lui dit qu'un type est dangereux, psychopathe, sans cœur... Salut, il paraît que t'es dangereux. Tu t'appelles comment? Sans commentaires. Après cela, il est également doté d'une jalousie qui refait rarement surface. Si quelqu'un a un talent particulier, il sera jaloux. Pourquoi moi j'arrive pas à conduire ces trucs?... Prends toi un arbre! Et il boude, pas pour longtemps mais il boude. Bien, je crois avoir énuméré tout ses défauts. Après vous n'avez cas aller à sa rencontre, peut-être n'est-ce pas tout.
Les qualités. Tout le monde à toujours du mal à dire ses qualités, c'est plus facile les défauts. Mais je me fixe un but : essayer de lui foutre autant de qualités que de défauts. Alors c'est partit. D'un naturel joyeux et souriant, il est plus du genre à prendre tout à la légère et de sourire ou rire des choses graves, bien qu'au fond il sait ce qui est grave et ce qui ne l'est pas. En faite, il n'est pas si stupide et parfois fait preuve d'une déduction impressionante, mais ça reste rare. Ensuite, le jeunot fait preuve d'un grand sens de l'honneur et prêt à mourir plutôt que de se soumettre. Il tient également beaucoup aux promesses et en général s'énerve quand elles ne sont pas tenues, et le pire est quand on se moque de son principe, là généralement il pète un plomb. Ensuite il ne sait pas mentir et dit toujours ce qu'il pense sans avoir la moindre honte, ne sachant tout de même pas si ça peut blesser ou non. Enfin il est très protecteur et ne supporte pas qu'on fasse du mal à ses proches, il c'est toujours fixé le but d'être plus fort pour pouvoir les défendre contre n'importe qui. Je conclue du faite que comme vous vous en seriez douté, il se fait aussi facilement des amis que des ennemis.
Peut être ai-je oubliée des choses... Vous voulez vérifier?

Histoire

Résumé.
L'histoire de Luffy... Belle et triste. Le jeunot vivait avec deux pères qu'il appelait tout de même par leurs prénoms, tout comme son frère Ace, adopté par les deux adultes trois ans avant luffy. Les autres enfants parasites leur demandait toujours si leurs parents étaient gays, ce qui faisait rire luffy -vu la réaction d'axel, son père blond- mais cela agaçait ace. Plus tard on annonçait un petit incendie dans la forêt, et seul luffy savait que c'était Ace qui l'avait provoqué sans le vouloir, il lui a donc juré d'emporter ce secret avec lui dans sa tombe. Les deux gosses à la chevelure brune faisaient ainsi beaucoup de conneries qui leur valait les hurlements d'axel et les rires nerveux de shanks -leur deuxième père roux qui possédait un chapeau de paille-. Ils grandissaient heureux, bien qu'ils étaient parasites depuis leurs naissances. Jusqu'à leur adolescence, ils ne faisaient rien, juste des conneries et des intrusions en ville, seuls leurs pères faisaient des efforts pour les nourrir. Puis le jour arriva où les deux frères arrivèrent à convaincre shanks durent aller chercher la nourriture en ville eux même. Tout se passait comme prévu, ils se faisaient poursuivre. Mais, quelque chose attira leur attention : les hommes étaient anormalement nombreux. Bien vite ils remarquèrent que l'armée voulaient leur peau, et ace fut blessé à la cheville, l’empêchant de courir. Leurs poursuivants finirent par faire une promesse à luffy voyant son entêtement à fuir avec son frère : ils lui promirent de soigner la cheville de son frère. En échange le jeunot devait les suivre sans discuter. A votre avis quel a été son choix? Les suivre bien évidemment. Mais quand ils arrivèrent à destination il découvrit que celle ci était le poste de police. Et ce n'était pas tout, luffy ne les intéressait pas, ils voulaient seulement Ace, ce qui mit luffy hors de lui. Mais avant qu'il n'agisse, ace provoqua une explosion qui amocha salement son frère. Après cet évènement Ace se fit arrêter et luffy de son côté alla alerter Axel et shanks, tremblant encore suite à ses blessures. Mais le jeunot se sentit beaucoup mieux quand il accompagna Axel -si ce n'est qu'en faite il c'est enfui et qu'Axel l'a poursuit- au poste pour s'y introduire. Luffy réussit à voler des uniformes et en fait part à Axel, puis ils entrent. Malheureusement luffy se perd dans le bâtiment et arrive seul devant la porte menant à la prison d'ace. Axel arrive alors, la clef en main lui permettant d'ouvrir la porte. Il aurait apparamment réussi à la piquer. Ils entrent. Alors qu'ils peuvent enfin lui parler et cherchent une solution -car oui ils n'ont pas pensé à un plan précis-, des hommes arrivent vers eux. Luffy comptait tous les assommer mais Ace leur ordonna de fuir en rappelant à Luffy sa promesse qu'il lui avait fait au moment de son arrestation : 'T'inquiète, je vais m'en sortir... Je te le promets.' Luffy finit par partir à contre cœur -également forcé par Axel-, mais ce qu'il ignorait, c'est que ce fut la plus grosse erreur de sa vie car... Le jour même, l'exécution d'ace se déroula. Luffy se débattait comme un fou pour sauver son frère au risque de l'accompagner dans la mort mais shanks l'en empêcha, le retenant aussi fortement qu'il le pouvait. Puis l'instant tant redouté arriva : Ace s'en alla, des larmes coulèrent. Une haine profonde se forma.
-Tu... Tu m'avais promis que tu allais t'en sortir... Tu m'avais promis que tu ne mourrais pas!

Des mois s'écoulèrent, luffy ne s'en remettait pas, s'isolant la tête dans ses bras croisés autour de ses genoux. Un jour shanks décida d'aller lui parler. A la fin de cette très courte discussion, il lui confia son chapeau de paille auquel il tenait beaucoup, après quoi il partit en ville.
Il n'en revint jamais et luffy en tint pour responsable le gouvernement, étant sur que c'est eux qui l'ont fait disparaitre.
Depuis il cherche à approcher le gouvernement pour les questionner sur la disparition de shanks... Et cela avant de les tuer de ses propres mains. Il est également très attaché à son chapeau et ne le confie pas à n'importe qui.

Détaillé.
Spoiler:

Vous

Pseudo : haribow
Présence : Tout les jours pratiquement.
Expérience RP : Laisse encore à désirer, je l'avoue.
Comment as tu découvert le forum? : C'est monsieur banane volante qui m'a apprit qu'un nouveau forum avait ouvert.
Code :
Autre? : J'aimerais dédier cette fiche, si c'est possible, à monsieur banane volante qui est mort hier.

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Seigneur des Patates

Feuille de personnage
Race: Dieu
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Luffy Monkey.D~   Ven 18 Nov - 18:49

Validé C:

J'écris en #669966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laws-kids.forums-rpg.com

Luffy Monkey.D~