Partagez | 

STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïse
Seigneur des Patates

Feuille de personnage
Race: Dieu
Pouvoir:
MessageSujet: STAFF   Mar 30 Aoû - 21:09

Staff

Notre fonda' Mais aussi un MJ
Dieuse très compréhensive qui s'est occupé d'écrire le règlement et le contexte. Elle est folle des invités, surtout ceux qui s'inscrivent. Notre petit Fantomas est toujours là pour aider quand il le faut. Elle ne mort pas mais il faut tout de même se méfier d'elle.
Maintenant, le côté MJ. Fantomas est devenu le Maître du Jeu. C'est un Personnage Non-Joueur, (PNJ), et c'est lui qu'il faut contacter si vous avez besoin d'un petit coup de pouce dans vos RP. [/color]

P r o f i l ♦ C o n t a c t e r ♦

La co-fonda.
Soit moi, Edward Elric, qui m'occupe du design pour le moment. J'adore m’occuper de tout ça et souvent, je risque de tout modifier pour perfectionner. Mais je suis aussi la co-fonda, et j'ai aidé à la fabrication de ce forum. Vénérez-moi ! 8D. En cas de problème je peux aider o/.

Notre modo'.
La petite jeunette qui fouine un peu partout et qui peu toujours contacter Edward s'il n'est pas là. Elle s'occupe de tout regarder et de contrôler tout ce qu'elle trouve. Et si vous n'êtes pas sage elle dira tout aux admins. *fuit*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laws-kids.forums-rpg.com

STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1