Partagez | 

Izumi Kido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Kido

MessageSujet: Izumi Kido   Sam 12 Nov - 22:31

Votre personnage

Nom : Kido
Prénom : Izumi
Situation au sein de la communauté : Civile.
Catégorie : Vampire.
Métier : Elève et mannequin à demi temps.
Pouvoir : Izumi a comme don le contrôle de sa musculature. Elle peut ainsi devenir fine et sembler frêle, pu bien plus imposante et ressembler à un homme.
Particularité : Surement ses manières de ressembler à un homme de temps à autre.

En image ♥️

Physique

Izumi est quelqu’un de fon dans son ensemble. Elle garde, grâce à son pouvoir, l’aire frêle et fragile qui lui a valu son embauche. Son visage par contre, malgré sa finesse, ne reste pas très féminin dans son ensemble. Elle possède des yeux marron clairs fins encadrés de longs cils. Ceux ci sont accord avec ses cheveux châtains, coupés au niveau du bas du dos. Elle a l’habitude de les avoir soyeux et parfaitement coiffés. Toujours fins, et lisses ils finissent par retomber en une mèche presque frange lui cachant parfois ses yeux. Une mâchoire plus imposante mais assez discrète, fait ressortir ses quelques traits masculins. Des épaules tout à fait dans la norme surmontées d’un coup fin. A première vue, Elle à la silhouette d’une femme fine mais normale. Seulement, en vérité, elle est totalement plate. Pour combler ce manque, elle garde donc bien à l’abri du silicone. Un ventre plat, musclé sans pour autant en avoir l’aire. De longues jambes qui ne sont pas vraiment caricaturalement féminine ou masculine. Quand à sa taille, elle mesure environ un mètre soixante treize. Tout ceci l’authentifie bien au métier où elle s’investie.

On ne dirait pas hein ? Comment ça de quoi ? Et bien si elle met ce silicone qui ne l’arrange vraiment pas et à quelques traits masculins cependant discret, c’est bien parce que c’est il. Oh oui, elle semblait frêle, plutôt mignonne. Ne cherchez pas plus loin car vous risquez de vous prendre un vent monumental.

Caractère

Izumi semble toujours sympathique et serviable. Elle est plutôt populaire par son travail à mi-temps et surtout sa gentillesse. En cas de besoin elle peut toujours vous dépanner et aura toujours un large sourire. Elle ne cherche pas les emmerdes mais quand elle ne vous apprécie pas, elle envoie souvent des piques suivit d’une hora malsaine avec pourtant un large sourire et un air innocent. Quand aux critiques elle les ignore tout bonnement sans laisser passer un moindre sentiment. Or mis quand ça dépasse les bornes. Alors elle s’énerve et généralement, vous n’avez plus l’impression d’être face à une fille faible. Elle est donc calme, responsable et prête à s’amuser.

Qu’elle est charmante non ? Et bien c’est Izumi, le mannequin féminin. Car en arrière pensée, il ne dit pas que du bien de toutes celles et ceux à qui il parle. Quand elle rit, il les insultes. C’est pour dire que le terme faux cul n’est pas exagéré chez lui. Mais pensez-vous qu’une forte tête comme lui puisse exercer un métier pareil ? Il aurait envoyé chier toute les personnes l’agaçant et son agressivité souvent présente une fois énervé n’aurait pas été supporté. Fier, arrogant, il ne pardonne pas facilement et garde en mémoire tout ce qui lui a déplu. Rien ne vaut une vengeance. Quand il croit avoir raison, il n’y a aucun moyen ou presque de lui faire changer d’avis. Il peut aussi faire preuve de sadisme, j’entends par là qu’il ne prend du plaisir à faire souffrir les autres en les torturant, mais plutôt du genre à envoyer quelqu’un de gonflant à l’hôpital s’il découvre son secret en le poussant d’un escalier, faire semblant d’avoir mal pour qu’une personne vienne vers lui, tombe dans un piège dans le sable et qu’il l’enterre vivant en lui laissant juste la tête sous un soleil de plomb ; forcer des gens à l’aider en échange d’une faveur –soit « Je ne te ferai pas ça si tu fais ce que je te dis» ou « je fais ça si tu fais ce que je te dis.». Rare sont ceux qui voient cette personnalité de lui car il faut déjà être très proche de lui. Il est très taquin et adore se moquer rire. Au fond, on peut dire qu’Izumi est sympathique. Au fond…

Sacrilège! J'en oublie le plus important! Izumi, êtes vous bien d'accord, est considéré comme fille? Et bien c'est ceci de partout. Il est officiellement une fille. Et rappelez moi, les chambres ne sont pas mixes, je me trompe? Le jeunot est donc en permanence avec des jeunes filles rien que pour lui. N'allez pas croire qu'il en profite pour les espionner sous la douche, loin de là, mais s'il advenait qu'il se trouve avec une fille qui connait son véritable sexe, il s'en rapprocherait à grand pas, osant jusqu'à aller tenter de dormir à côté de celle ci. C'est bien entendu juste pour s'amuser... Non?

Histoire

Il ferma les yeux. Un rêve. Oui s'en était un. Son esprit lui fit traverser des choses qu'il n'aurait pu imaginer de façon consciente. Mais, je vous vois de vos yeux curieux, patienter. De quoi a-t-il rêvé ce jour ci? C'était particulier.

Tout d'abord, comme chaque jour, il se leva, mangea et réveilla avec fracas sa sœur qui pour la troisième fois c'était rendormie. Rien ne changea. Le bus, les potes, les discussions incessantes. Les cours, les engueules, les exclusions. Il n'était pas rare que le jeunot contredise ses professeurs, s'il ne les portait pas dans son cœur, d'une certaine froideur. Midi sonne. Tout comme son portable quand le portail fut passé. Un seul clic et le rêve devient cauchemar. Comme lorsqu'on clique sur un téléchargement qui nous rapporte finalement un virus. Et bien ce nuisible se trouve être son père. Et comme tout nuisible, le mieux est de l'éliminer avant que ce soit lui qui vous desserve.

Il savait déjà ce qu'il se passera. Il sait déjà que ce sera son père qui décrochera et qui lui dira de rentrer après qu'on l'ait alerté de son comportement. Du moins c'est ce qu'il penserait car s'en était pas la raison du côté paternel. Il le savait car il en avait déjà rêvé. Deux fois lui semblait il. La dernière fois, son rêve s’était arrêté quand il était devant sa glace en fille. Pourquoi? Pour cela, il faudrait vous raconter la suite.

Il allait se faire démonter. C'était sur. Aucune voiture n'était là a l'attendre. Car oui, tout comme dans la réalité, Izumi vie aisément. Assez pour avoir une petite sœur. Et quand il faisait l’allée, il y allait en bus, au retour, une voiture. La, rien, juste ses pieds et ses chaussures. Il ne broncha pas, un peu de marche ne le dérangeait pas. Il entra rapidement, se dirigeant automatiquement vers le frigo. Une seule chose clochait. Il n'était pas venu pour prendre un casse croute et son père n'était pas la. Après avoir pris la première chose qui lui passait sous la main, et de dirigea vers le bureau.

Prévisible, comme le film avec lequel il devait s'être inspiré. Qui ne pouvait de douter de l'issu de la scène? Un tournant de son rêve qui y révèle un esprit tordu. Qui peut penser que son père voulait commettre un suicide? Et que celui ci tenterai d'emmener ses enfants avec lui? Et bien, lui apparemment.Tout c'était passé rapidement. Ou peut être ne se souvenait il plus ce qu'il s'était passé. Le résultat fut le même. Son père dans un lui d'hôpital, lui était assis un peu plus loin, fixant le sol. Il n'en revenait pas. Avoir frôlé ainsi la mort. Même en dormant cela paraissait réel. Trop réel.

Le reste n'était pas bien important, jusqu'au moment où il se trouve face à un homme et deux femmes. Une longue discussion s'engagea, de nombreuses fois Izumi haussa le ton malgré lui, les agressant presque. C'était décidé. Un arrangement avait été conclu. Un arrangement qui ne lui allait pas vraiment. Il avait une connaissance dans le domaine du mannquinat. Et il lui fallait bien un moyen de gagner de l'argent. C'est donc dans ce domaine qu'il fut engagé mais dans un bien tout autre sens. Un mannequin féminin. Oh oui, sur le coup, il n'apprcia pas qu'on le prenne pour une fille. Un bien drôle de rêve. C'est ainsi qu'il sa dernière image fut lui même derrière sa glace.

Il ouvrit les yeux. Quel esprit tordu, lui, le mec qui pouvait de montrer macho, aurait du se travestir. C'était effrayant et hilarant à la fois. Il regarda en face de lui. Par la vitre il apperçu une jeune fille élégante mais l'air quelque peu énervée. Il ne sourit pas et se leva. Elle l'imita et tous deux sortir de leur salle identique. Ô joli miroir. Car la fille c'était bien lui.

Vous

Pseudo : x-hoshie-x
Présence : Ca ne change pas :face :
Expérience RP : :face :
Comment as tu découvert le forum? : J’ai sauté dans un volcan mais tout en bas il y avait un trampoline et des lutins verts avec des pistaches dans les chaussures qui volaient juste au dessus de moi m’ont indiqué la route :B
Code :
Autre? : Je Rp avec lui en général au féminin pour éviter que ça incite a trouver tout seul que c’est un mec uu

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Seigneur des Patates

Feuille de personnage
Race: Dieu
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Izumi Kido   Mer 16 Nov - 20:23

Téléportation C:

J'écris en #669966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laws-kids.forums-rpg.com

Izumi Kido