Partagez | 

Alphard Alshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alphard Alshua   Lun 14 Nov - 18:18

Votre personnage

Nom : Alshua
Prénom : Alphard
Situation au sein de la communauté : parasite, ancienne terroriste.
Catégorie : humaine
Métier : Comment dire ça, venez pas l’emmerder ou guards a vos fesses. XD emmerdeuse professionnel
Pouvoir : Première à pas en avoir!! //pan// non c’est vraie^^
Particularité : Humaine normale, elle a une bonne oreille, alors attention à ce que vous dites. A cause de la guerre qui faisait rage lorsqu’elle était petite, elle ne sait quasiment pas lire et écrire (elle ne peut pas vous réciter l’alphabet, mais sait écrire son prénom, son nom). Elle se doute que les humains ne sont pas les seuls sur la terre, mais ne sait pas qu’il existe des anges, des démons, et des vampires.

En image ♥

Physique

Mes yeux, ils n'ont pas de couleurs, pourquoi dis-je ceci? Tout simplement parce qu’ils n’ont aucun reflet, la plus sombre des couleurs ne pourraient les d’écrire. Mes cheveux sont d’un noir pur, au reflet de nuit. Ils sont coupé court, et détachaient pour les grandes occasions, mais la plupart du temps un fin lacé les retiens. Ma peau, est d'une froideur presque inégalée bien que j’aie le teint mat. Je mesure 1m85, et je vous préviens que malgré ma taille je suis très souple et agile. Je pèse 68 kilos, j’ai beau être une femme, je n’en suis pas moins musclé. Mais étant donné que je suis maigre cela me donne une silhouette ravissante. Ma façon de m’habiller, je n’aime pas les couleurs voyantes, le blanc. J’aime me faire discrète, je ne peux qu’aimer le noir, j’aime aussi le bleu incroyablement foncé ou le violet. Vous me reconnaîtrez facilement par mon grand manteau violet, mes fines bretelles remontant sur mon mini haut et mon serre cou. Un dessin de serpent entour mon poignet gauche, un vieux tatouage....Que dire de plus? Je suis une jeune femme magnifique //pan//[/b]

Caractère

Mon caractère, il n'est pas très commode, je ne suis pas quelqu'un qui va chercher à se faire des amis. C'est peut-être même le contraire, à cause de mon adolescent sûrement. Autrefois, j'étais naïve mais, le temps de la petite enfance est révolue. Je me méfie de tout le monde, je me fiche pas mal de ce que vous pouvez penser. Mais tout ça cache une timidité et une peur. Oui, j'ai peur, peur de revoir les vies de personnes gâchaient pour des raisons, si stupides qu'elles m'échappent encore. Je haie le gouvernement. Je ne peux rester calme, face à la détresse qu'ils ont causés dans le monde. Oui un jour, ils comprendront ce qu'endurent les petits pays, comme le mien qui sont mêlés aux guerres sans sens et qui ne peuvent se défendre. Je peux vous paraître égoïste en tenant ces propos. Car il est vrai qu'en créant l'île qui est un refuge pour les enfants, ils ont dû faire preuve d'intelligence. Mais, je serais sans pitié face aux personnes mal intentionné. Les seuls qui auront le plaisir de trouver grâce à mes yeux, ce sont les enfants. Jamais je ne m'emporterais contre ces enfants, pleins d'innocence qui ne connaîtront sûrement jamais leur famille... Je veux les aider, pour qu'ils ne finissent pas comme moi, ou ne soufrent pas. En bref, je ne viendrai pas vers vous, par timidité. Mais j'aiderais, tous ceux que je peux.
Alphard a une attirance folle pour la lune, je ne sais comment vous l'expliquez. Disons qu'elle la trouve magnifique, belle et pure. Mais peut-être esse simplement inexplicable qui sait. Elle est assez discrète pour que l'on ne la remarque pas... Et c'est tout à son avantage, qu'elle peut ainsi se sentir enfin libre. Elle adore également se balader d'arbre en arbre et observer ce qui se passe autour.

Histoire

Spoiler:

I
Spoiler:

Canaan avait reculé et envoyé une recharge sur laquelle elle avait tiré, se qui fit pas mal d’étinceles. J’ai riposté en tirant quelques coups pour casser les vitres. Elle m’a empêché de tiré et j’ai du me cacher derrière un siège pour remettre des munissions.

- Sa y est, enfin je vois, Siam avait entièrement raison. Tu mérites de t’appeler désespoir.
- - Il ne m’appelait pas par ce nom, il ne veut rien dire et en plus je déteste qu’on m’appelle comme ça !! Canaan, c’est mon nom ! C’est celui que Siam m’a donné !

Elle c’est élancé, je lui ai envoyé mon manteau en guise de diversion pour lui sauter dessus. Elle a sorti un canif et a attrapé mon manteau en même temps que moi.

- C’est moi Canaan !
- Qu’est ce que tu veux dire par là ?! Pourquoi se serais toi ?
- Siam et moi nous sommes pareil, c’est pour ça que je me suis fais tatoué.
- Comment ça pareil ?
- J’ai acquis la force dont Siam avait toujours rêvé, j’ai pris le control de mon passé comme il le souhaitait. Je suis le serpent qui s’élève et qui danse toujours plus haut dans le ciel ! Je me nourris de vengeance.
- C’est faut et tu le sais ! Siam détestait la vengeance et il disait qu’un soldat plongé dans la haine est toujours condamné à perdre.
- C’est quand il t’a dit ça qu’il a signé son arrêt de mort, ou plus exactement, si tu n’étais pas venu ce jour là, Siam ne serait pas mort.
- Ne dis pas n’importe quoi ! Tu sais très bien que…
- Je vais surtout finir par croire que tu le fais exprès, c’est l’assassin de Siam lui-même qui te le dit, alors tu peux le croire. Si tu n’étais pas venu ce jour là, Siam serait encore en vie à l’heure où je te parle…

Elle a lâché ma veste et est parti en arrière, avant que je ne la fasse trébucher d’un coup de jambe. Je lui assène un coup de genou dans le nez, avant qu’elle ne tombe vraiment par terre. Elle pose son regard sur moi, pour savoir quelle émotion je ressens, mais je reste de glace.

- Le temps imparti est presque écoulé…
- Je vais te tuer !!

Elle c’est élancé vers moi son canif en main. Son regard exprimé clairement de la haine, mais aussi de la peur, la peur de perdre une amie. Lorsqu’elle est arrivée devant moi, je me suis écartée et lui ai tiré les cheveux.

- Je croirais avoir affaire a une enfant, uniquement concentré sur ce qu’elle désire qui ignorant tout de la stratégie. Tu ne réussiras qu’a blessé les autres avec un amour si sincère. Si tu n’avais pas étais là, je n’aurais pas eu besoin de tuer Siam.
- C’est faut…
- Et aujourd’hui, c’est au tour de Maria de mourir à cause de toi…

Lui ais-je murmurer a l’oreille. Elle m’a fait passer au dessus de son dos.

-C’est faux ! C’est faux !

Elle s’acharne sur moi avec son couteau, en vain. Je casse sa lame et la jette contre un mur en même temps que je la bloque. Elle semblait surprise en me regardant de son regard percent, elle attendait sûrement la couleur de la haine.

-Pourquoi est-ce que cela ne se passe pas comme ça d'habitude ? C'est ce que tu te demandes un ? Tu veux savoir pourquoi ? C'est parce que, tout simplement je ne veux pas te tuer... A l'époque, c'était moi que Siam avait appelé Canaan et en tant que Canaan, j'ai poursuivi l'accomplissement que Siam recherchait. C'est à toi que Siam pensait, c'est toi qui le plongeais dans le plus profond désespoir. J'ai été enfanté par la haine, je l'ai maîtrisé. Et aujourd'hui, elle m'amuse. Voilà le genre d'animal que je suis, un reptile d'égouttant qui rampe sur le sol.

Je pointais mon arme a feu sur sa tête, mais elle résistait, son doigt m'empêché de tirer.
- Laisse-moi t'apprendre une chose, ce n'est pas toi que je veux tuer, mais en tuant le désespoir, je me débarrasserais du fantôme de Siam !
Son ongle a cassé, mais le choc de la bombe dans le train m'a empêché de la tuer. Nous nous sommes retrouvé face à face, nos armes pointaient l'une sur l'autre. Et puis elle a baissé la tête.
- Elle est vraiment futée, elle a fait le bon choix en fuyant loin de toi. Sacré gamine, pour une foi j'aurais tendance à l'admirer. Oh...
Elle a relevé la tête et son regard était effrayant. Elle n'est pas en colère, j'ai seulement l'impression qu'elle scrute mon âme de pare en pare.
- Arrête. Arrête !! Détourne le regard ! Je t'interdis de rentrer dans ma tête !!
Oui j'avais peur. Je tirais, tirais, mais je ne l'atteindrais pas. Elle en revanche, elle m'a touché au bras. Pourquoi ? Pourquoi elle n'est pas effondrée ? Elle vient de perdre Maria quand même, est-ce que, je suis toujours incapable de tuer un fantôme ? Même aujourd'hui...
-Au bout du compte, je n'aurais toujours pas mis un terme à cette histoire. Tu vas encore devoir continuer à me suivre, il va falloir toi et moi que nous laissions les choses en plan dans ce train, une foi de plus. Tout restera là, nos pensées, nos fautes, nos regrets. Toi tu as perdu ta lumière, comme la première fois, moi, je vais encore me retirais s'en avoir pus en finir...

Oui, me retirais, je partais, encore une foi. Mes hommes étaient venus en hélicoptère (oui encore XD). Je suis sorti sur le toit du wagon, une échelle m’attendait. Mais elle m’a encore suivi.

- Alphard !!!
- Eh bien, je suis flatté, tu préfère me suivre plutôt d’aller voire ton amie Maria.
- Parce que Maria n’est pas morte !
- Unnn….
- Maria n’est pas morte, je le sens en moi. Je le sais, même sans voir sa couleur, je sens toujours la gentillesse de Maria. Cette connection entre nous, est la preuve irréfutable que Maria est…
- Ta lumière. C’est donc ça qui fait ta véritable force. Tu t’es, décroché du fantôme de Siam, en trouvant une nouvelle lumière pour le remplacer.
- Tu te trompes. Maria n’est pas du tout ma lumière, c’est mon amie
- Ahahah !! Quel héroïsme ! Tu te bas pour tes ami(e)s. Tu veux me faire croire que c’est ça qui ta permit de te délivrer de la malédiction qui nous hante ? Une motivation aussi minable que l’amitié ?
- Tu ne t’enfuiras pas ! Je vais en finir avec toi ! Ici et maintenant !

Elle m’a fait tombé sur le dos, et ma frappé de son arme. Pendant un moment, avant d’arrêté. Le monde n’a pas besoin de 2 Canaan, on ne peut pas être deux a porter ce nom ! Je les poussé et suis tombé en arrière… Je flottais dans le vide.

-Pourquoi tu me tiens !! Si je meurs, nous n’aurons pas a revivre ce jour indéfiniment ! Toi tu as trouvé le moyen de te séparer du spectre de Siam !!
-Tu as toujours eu une drôle de couleur. Parfois je te vois marron, comme Siam et aujourd’hui tu es blanche ! J’ai enfin compris pourquoi. C’est parce que, tu es déjà morte ! Au moment de la mort de Siam, tu es morte avec lui ! Ton cœur est mort, mais je ne suis pas comme toi, j’ai rencontrer beaucoup de gens depuis, ils sont tous gravé dans ma mémoire. Moi, je ne me suis pas arrêté de vivre ce jour là. Ton cœur est mort, et il n’y a que les vivants qui ont le loisir de faire des choix. Et moi je suis vivante ! Alors je fais ce choix et je te l’impose ! Ne te laisse pas mourir encore plus que tu ne l’ais !!!! Je ne te laisserais pas mourir, il me faut sauver quelqu’un aujourd’hui si je ne veux pas que les faits du passé se répètent !! Et tant pis si il s’agit de toi !

Décidément, elle avait raison, j'étais prisonnière du souvenir de cette époque. Je croyais s'en doute quand recréant un monstre comme Canaan, je me rapprocherais de Siam. Mais c'était un leur. Il y a longtemps que Canaan ne soufre plus, et moi je suis resté seul, dans ce jour sans fin.
-Toi et moi, nous avons le même nom et le même tatouage...
La force dont elle devait faire preuve retenait toute son attention, mais elle a perdu l'équilibre sur le bord du train. Et son pistolet est tombé, dans ma main.
-Combien de temps va-tu encore me coller à la peau Siam !! Il est temps, de briser la malédiction du serpent...
Je l'ai d'abord pointé, puis j'ai pointé son bras. Une, puis deux balles, et elle m'a lâché...
Adieu, Canaan, terre d'espoir. Désoler, de t'avoir fait souffrir, toi qui n'as jamais perdu espoir, toi qui es toujours forte...Je suis tombé, heureusement, une rivière passée par là. Ma chute m'a fait un drôle de choc, j'ai bien due tomber d'une vingtaine de mètres. J’ai errer dans le courant, peut être bien 1 jour ou 2. J’ai fini par faire naufrage sur une côte. Seul des bateaux étaient présents, la ville était bien loin et je ne pouvais désormais plus me montrer en publique. Pourtant, je me sentais bizarre. C’est comme si j’étais déjà venu… Alors j’ai quand même décidé de faire un petit tour discrètement. Oui, je me souviens maintenant, cette chaude odeur. J’ai atterris dans l’un des pays, qui ont détruit mon enfance. La haine m’envahissait petit à petit, pourtant je n’osais pas le montrer. J’étais fatigué et perdu dans mes pensées, mes souvenir .Pour passer inaperçu j'empruntais de fines ruelles sombres. Dans l’une d’elles, une petite grand-mère se faisait harceler et taper, par des enfants. Des enfants… La petite fille lui lançait des pierres, sans aucune pitié, et le garçon semblait être son frère, il devait avoir, 10 ans. Il me rappelait une amie, de mon petit village. La petite fille avait les même trait de visage, et le garçonnet son calme et sa force…Un homme est venu les chasser et ne c’est pas occupé de savoir qui ils étaient. Mais les enfants ont insistés pour avoir de la nourriture de la vieille d’âme. L’homme c’est énervé, et a crié. J’ai fermé les yeux, et quand je les ai ouvert, les corps de ces enfants jonchés le sol, dégoulinants de sang. Je n’en pouvais plus, je suis retournée au port et j’ai pris un des bateaux, clandestinement bien sur. Pendant mon trajet, j’ai eu le temps de repenser a toute mais aventures, et aux enfants. Peut être que, sans Siam, j’aurais fini comme eux, qui sait ? Tout ça me rappelait des souvenirs de mon enfance dans le village, je me vengerais de ce qu’ils ont fait subir à tout le monde. Je découvrirais comment ils sont morts. Mais en attendant, je veux enfin vivre comme les autres. Et j’ai atterri sur une île, du nom de « Law’s Kids »….

Vous

Pseudo : Ambre
Présence : Presque tout les jours, sauf le samedi la plus part du temps ^^
Expérience RP : normal
Comment as tu découvert le forum? : Je suis inscrite sur HHS et j'ai regardé dans le partenariat.
Code :
Autre? : Je suis folle //pan//

C'était moi qui posais les questions sous le nom de Canaan^^

Dernière édition par Alphard Alshua le Mer 30 Nov - 17:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca A. Sean
Sparta de la Chatbox.

Feuille de personnage
Race: Ange parasite
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Alphard Alshua   Lun 14 Nov - 21:22

Bienvenue <3

Merci tout d'abord de t'être inscrite et j'espère que tu te plairas parmis nous.
Alors, un personnage intéressant, qui mérite une histoire tout aussi intéressante pour eclaicir certains points, alors prends ton temps! L'inscription a vite été faite, ce qui fait plaisir à voir \o/ Elle a un prénom original qui est plutôt simpas.
Un caractère qui change un peu de la généralité (: Si tu souhaites un RP n'hésite pas.

Alors, juste un point négatif: l'ortographe. Si tu pouvais vérifier ta fiche à ce niveau là, car il y a beaucoup de fautes d'inattention comme quand tu te trompes de verbe et les choses plus communes comme les accords.

Enfin, si tu pouvais préciser comment tu as trouvé le forum car c'est assez large (:

Bonne continuation!

#B0A836
#0C0C0C
Aya Maoru

Feuille de personnage
Race: Démone
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Alphard Alshua   Lun 14 Nov - 21:45

Bienvenue ^^

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici ^^

_

Dernière édition par Aya Maoru le Mar 15 Nov - 21:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x3-my-fics-neko-girl-3x.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alphard Alshua   Mar 15 Nov - 9:22

Merci Ed ^^
oui l'histoire va mettre du temps a arriver pour des raisons technique...
Désoler pour l'orthographe ^^

Merci Aya ^^
Aya Maoru

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Alphard Alshua   Mar 15 Nov - 21:43

Si tu veux de l'aide, n'hésite pas ^^

_
Eloïse
Seigneur des Patates

Feuille de personnage
Race: Dieu
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Alphard Alshua   Mer 16 Nov - 16:07

Hello, et bienvenue C:

Désolée pour cet acceuil tardif, mais je rencontre quelques problèmes d'ordinateur en ce moment, bref.

Donc je crois qu'on a tout dit, je te dis donc bon courage pour la suite de ta fiche. N'hésites pas à me MP si tu as un problème, ou même passer sur la Chat' C:

J'écris en #669966
Voir le profil de l'utilisateur http://laws-kids.forums-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alphard Alshua   Jeu 24 Nov - 20:59

La suite demain soir promit ^^

ps: encore désoler pour les fautes x)
Izumi Kido

MessageSujet: Re: Alphard Alshua   Lun 28 Nov - 21:03

Alors, dans l'ensemble, ça me semble bon.
Quelques petits points qui titillent, comme se servir d'un village comme expérience, on ne sait pas exactement la cause, la conséquences, les impacts, ni à quoi ça a servi. Enfin, c'est peut être moi qui ait zappé un truc.
Ensuite, son caractère:
" La raison pour laquelle j'ai accepté d'être leur espionne, est que je peux utiliser leurs propres armes "
Comme tu as changé en parasite, il faudrait modifier.

Ensuite, l'orthographe, quelques points basiques:
"pour des raisons, si stupides qu'elles m'échappent"
"empêché de tirer et "
"-C’est faux ! C’est faux !"
"Arrête. Arrête !"

Et plusieurs fautes de ce genre. Sur le coup, c'est dommage, ça enlève du sérieux au texte. Enfin voilà, dès que ces quelques points seront modifié, je valide (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alphard Alshua   Mer 30 Nov - 17:38

C'est bon cette fois, au grand admin? XD
Luca A. Sean
Sparta de la Chatbox.

Feuille de personnage
Race: Ange parasite
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Alphard Alshua   Mer 30 Nov - 17:50

Je suppose que c'est bon -... Bon j'ai cherché durant deux minutes l'endroit où était le sujet de l'expérience mais comme je trouvais pas j'ai abandonné. Osef.-

Donc, une dernière modification : Grande Admine :aa:
    *fuit*

Je valide, tu peux commencer à RP, tu as été rajouté au Recap' et dans le groupe parasite. Bon RP ♥️
    J'en veux un, j'en veux un! *veux des RP avec tout le monde*

#B0A836
#0C0C0C
Jody Lindley

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Alphard Alshua   Mer 30 Nov - 18:01

Aller, une modification pour moi aussi, pour la forme et pour souhaiter une bonne validation :

Ô Grandes Admines
Aya Maoru

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Alphard Alshua   Mer 20 Juin - 12:34

Je verrouille et déplace dans les archives.

Personne ayant supprimé son compte ~

_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alphard Alshua   

Alphard Alshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1